Marion_B Le clan des Loups Chapitre 2 -Toni 3 ans + tard

Chapitre 2 -Toni 3 ans + tard

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Brunoberche

-

Il y a un an

"...ses crocs pointus et aiguisés se mettent à scintiller..." ..." Son grand sourire édenté mâcher furieusement.." Un peu compliqué à se représenter. D'autant que les canines poussent en général après les incisives et même les premières molaires. A toi de voir..

Marion_B

-

Il y a un an

Oui j'ai eu beaucoup trop d'ambitions sur ce passage : jouer sur le côté entier de l'enfance. Il est tout entier dans l'action et le plaisir de manger + utiliser le champs lexical animal pour venir montrer le côté sauvage et instinctif en échos au clan (titre clan des loups). Je vais simplifier ce passage ça donnera plus D'impact!merci pour ton temps !!!

Brunoberche

-

Il y a un an

" si peu que rien" ça heurte un peu je trouve

Marion_B

-

Il y a un an

Oui c'est vrai...à reformuler Merci! ❤

camillep

-

Il y a un an

Alors je sais pas si je suis dans le vrai mais l’ambiance de ton histoire me fait penser à un peuple nomades, style roms

Marion_B

-

Il y a un an

Banco!!! T'es la première à trouver

camillep

-

Il y a un an

Les prénoms, la guitare, la caravane … beaucoup d’indices étaient là quand même 😉

koyasjl

-

Il y a un an

Tu poses bien le contexte avec un excellent réalisme de deux enfants orphelins, la fraternité, la résilience pour vivre ensemble malgré l’état d’un père ! Le cadre est beau et touchant, toutefois attention ça reste peu clair sur l’âge et surtout de ce que ils sont surtout avec la description d’un frère de 3 ans qui mange de la viande très peu réaliste voir impossible de cette manière

Marion_B

-

Il y a un an

Je me.suis pas mal appuyée sur mes propres enfants pour écrire le prologue. Pour moi manger avec les doigts en mode je gobe à toute vitesse c'est assez typique. Par contre je vais supprimer le truc des dents en moins çest plutôt à 6 ans ça ça confond c'est vrai ! Merci pour ton commentaire !

cedemro

-

Il y a un an

Le langage familier m'a surpris au départ, mais il semble très bien convenir à ton personnage. L'arrivée de Nino a bien failli être brève à ce que je peux voir. Heureusement, l'instinct protecteur à su prendre le dessus.