Coucou binôme !
Désolé pour mon retard, mais j'étais très occupé. J'ai néanmoins pu commencer ma lecture, et voici mon ressentit pour le moment :
# Tu as beaucoup de bonnes idées, notamment avec les indiens par exemple et même le fond de l'intrigue sur cette jeune fille qui va devoir se battre pour tenir l'entreprise de son père
# Je ne suis pas une grande grande consommatrice de romance, du coup c'est très personnel, mais je ne pense pas être le public cible de ton histoire. Les réflexions sur Charles dès les premiers chapitres sont assez lourdes à mon sens (entre son père, Sally, etc... on a fini par comprendre qu'il était une option possible)
# Le cadre choisis est très intéressant, mais ça manque de description ! Je suis consciente que les 7000 Caractères sont un obstacle mais, quitte à couper tes chapitres en deux, l'ajout de descriptions amènerait meilleure immersion et cela serait sans doute une très bonne chose ;)
Voilà voilà ! Je passerai lire la suite plus tard ^^
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton passage. A la réécriture, je retirais les nombreux passage sur Charles. J'ajouterais aussi des descriptions, j'avoue que c'est mon point faible.
mekkai
-
Il y a 5 ans
De l’émotion dans ce chapitre ça donne une nouvelle facette au personnage.
Nascana
-
Il y a 5 ans
C'était un peu difficile à écrire, comme chapitre.
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Dans le pitch j'avais compris qu'il était mort, voilà c'est fait
Nascana
-
Il y a 5 ans
Tu es le seul à l'avoir compris. Ça me fait plaisir.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
plongée dans ma lecture, j'ai pas liké !!! Heureusement que je vérifie!
Nascana
-
Il y a 5 ans
Merci ^^.
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
ce chapitre est bouleversant, je trouve que tu as su donner la profondeur du désespoir de Mareilla, après je pense qu'il faudrait que tu mettes des indices sur l'état de santé du papa, car malgré que c'est un très beau chapitre, sa mort tombe comme cela, sans qu'on s'y attende. je m'imagine que c'est surement d'une conséquence entre la boisson et son cœur meurtrit par la perte de sa femme et de son fils…?
je retourne à ma lecture :) :)
Nascana
-
Il y a 5 ans
C'est le résultat de la boisson et du fait qu'on parle des Indiens. Il faudrait peut-être que je mette ça plus en avant à la réécriture. Merci encore pour ta lecture.
37 commentaires
Opi-Pro
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
mekkai
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans