Au sujet de ce chapitre je suis mitigée. on sent que Mariella tient beaucoup à son père mais j'avoue que je ne comprends pas trop le fait qu'elle se mette à chanter là comme ça juste à la demande de son père, je ne sais pas ce passage ne m'a pas trop convaincue, ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Tu nous introduis ensuite le deuxième prétendant je présume ? Là tu nous dis que Mariella frissonne en sentant son regard et que le gars s'attarde sur ses courbes. Moi j'aurais plutôt laisser planer le doute sur lui. Qu'il ne montre pas d'attirance particulière et pas de réaction chez Mariella non plus. En fait, laisser plus le temps au lecteur de s'immerger dans le récit, comme je le disais dans un autre commentaire. poser le décor, ne pas vouloir donner toutes les informations tout de suite au lecteur, entretenir le suspens...
Nascana
-
Il y a 4 ans
J'avoue que c'est le chapitre que je déteste le plus. Y a beaucoup d'éléments à changer dedans. Déjà retirer les longueurs inutiles pour permettre d'ajouter des précisions sur l'instant "chant".
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Quelle tribu ?
Nascana
-
Il y a 5 ans
Vu que c'est au Colorado, des Utes serait le plus logique.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
j'apprécie beaucoup cette relation entre elle et son père, c'est émouvant la lutte contre ces verres...
Nascana
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour te lecture attentive.
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
la relation qu'entretien Mareilla et son père est très touchante. un lien très fort les unis et ce malgré son chagrin qui semble par moment prendre le dessus, on sent qu'il respecte et qu'il aime sa fille. c'est très beau!
Nascana
-
Il y a 5 ans
Oui, clairement, il l'aime sa fille. Je suis contente que la suite te plaise. Merci pour tes commentaires.
Coralie D
-
Il y a 5 ans
On sent la force du lien entre Mariella et son père. On les sent tous les deux comme des personnages profondément gentils même si pour sa part il a du mal à gérer son penchant pour la boisson... Beau chapitre ! Et j'attends d'en savoir plus sur le nouveau venu... Il a l'air un peu sans-gêne celui-là !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Je suis contente que leur lien te plaise. Ils sont vraiment proche l'un de l'autre. Pour le nouveau venu, tu en sauras plus rapidement. Merci pour ton passage.
32 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans