Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 17-2

Chapitre 17-2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Le principe de confronté Aerin à ses propres maladresses d'autrefois m'a fait sourire et ça permet de voir son évolution. Reste à savoir où en est son frère. Elle ne l'évoque pas pour le moment mais les 7000 caractères limitent aussi ses introspections... Au niveau du timming je ne sais pas s'il serait pas intéressant de situer tout ça. Pas a la date et au jour près :), mais j'ai l'impression que sa fuite date de peu. Elle aurait très bien pu errer deux jours comme trois semaines... J'avoue que ça m'a un peu perturbé. D’autant plus si la régence est déjà en place et qu'elle traque les héritiers... il faut du temps pour ça. Et si le délai est court (quelques jours) cela peut nous aider à mieux cerner la trahison de frère machin (euh, théobalt pardon XD)

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

J’ai essayé dans le chapitre précédent qui est le début de ce chapitre d’indiquer un peu le temps qui passe mais je vais le rendre plus exact licite. Là ça fait quelques semaines. Et si elle n’évoque pas son frère c’est parce qu’elle n’a aucune idée d’où il peut être. Il y a de grandes chances qu’il soit mort. Bon après je dis ça mais faut pas croire je note tout ce que tu me dis. Ça m’indique que je suis passée trop vite sur certains éléments

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

C'est pas un peu osé de la part du paysan de "balancer" tout ça devant un chevalier zéphyrien ? En comparaison, c'est comme si t'invitais un policier à ta table et que tu lui racontais tes magouilles... Ou alors, dit-on soupçonner que la majorité des chevaliers zéphyriens sont quelques peu adeptes du trafic ? Ce n'est pas ce qu'insinuait Arcadio. Après on sent que la subtilité n'est pas le fort du paysan vu la façon dont il interroge le chevalier. Loin du respect que semblent normalement susciter les chevaliers. Ce qui m'interpelle d'autant plus...

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Dans ma tête j’imaginais un homme tellement vaniteux qu’il se sent au dessus des lois et qu’il pense que tous les hommes ont un prix à payer. Je vais mieux le souligner

Mikazolinar

-

Il y a 6 mois

Dans la vraie vie 😂

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Ah oui donc vraiment c’est la merde… j’espère que Lewyn est bien caché

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Et le sort d'Aerin ? Je note que tu préfères son frère...

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Bah elle on sait déjà qu’elle est cachée par l’armure, du coup on s’inquiète moins. Mais Lewyn on ignore tout donc c’est cette ignorance qui inquiète au final 😌 (et je les aime tous les deux très forts parce que tu nous les as très bien vendus 😂)

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Lui a fait une guerre et elle n’est jamais sorti du palais…

LiliJane

-

Il y a 6 mois

C'est pas faux