Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 7-1

Chapitre 7-1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Outchh la fin de chapitre Turn Over :)

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Je l'aime bien la petite Sapha, je trouve qu'elle mets bien en évidence Aerin.

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Tu m'as mise à l'amende ;-)))

Sarah B

-

Il y a 6 mois

Au secours !

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Oh merde…

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

:)

Zebuline

-

Il y a 7 mois

Ah mais quelle horreur cette robe ! 🙁🙁c’est de la torture ! Comme si le mariage de force n’était pas suffisant…

Jakae chappinj

-

Il y a 7 mois

La pauvre, d'abord un Prince puis ensuite l'empereur qui se réveille d'un coup pour lui mettre la main dessus 😅

Claire Berthomy

-

Il y a 7 mois

Elle n'est qu'un objet de pouvoir en fait. Ce qu'elle pense, ils s'en fichent.

Micael M.

-

Il y a 7 mois

Super chapitre! Ok, il est temps de faire mon second debrief. Ce que j'ai aimé : 1: LE STYLE D'ECRITURE : Juste après mon premier debrief, j'ai remarqué un changement, tes chapitres étaient maintenant plus clairs, on comprend clairement ce qui se passe. Du diner de famille à l'attaque du monstre en passant par la conversation avec le roi, tout était assez clair et fluide, rien à dire sur ce aspect maintenant. Ta plume a dû murir entre temps et c'est génial. 2- LE CHEVALIER ZEPHYRIEN : Mystérieux, courageux, protecteur, aimable, on aimerait savoir plus sur lui et la loge des Zéphyrien. Il existe d'autre comme lui? Où sont-ils et que font-ils? Et surtout, comment va évoluer sa relation avec Aerin? 3-LES DEBAT D'IDEES : J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Aerin et la concubine. Les deux argumentant en fonction de leur compréhension du monde pour convaincre l'autre. La concubine a même des dit chose choquante pour faire peur à notre héroïne, mais heureusement elle ne s'est pas laissée faire. J'espère que sa sœur n'est pas vraiment morte de cette manière en vrai. / Ce sur quoi j'émets des réserves : 1-Le scolover : D'où vient-il? J'aurai voulu avoir plus d'explications. Et pourquoi ça n'a semblé inquiété personne mis-à part le roi qu'un tel monstre apparaisse dans ce château? Et pourquoi au chapitre suivant, plus personne n'en parlait? Or c'est pas rien quand même, le monstre a tué une femme et a mis la vie de tout le monde en danger. J'ai de plus en plus l'impression qu'il est apparut juste pour mettre la lumière sur le chevalier zephyrien et sa bravoure. Bon j'espère me tromper et obtiendrai des réponses dans le chapitre suivant. Parce que s'il n'a servi que de faire-valoir au chevalier, ce serait assez maladroit selon moi... Voilà, c'est tout pour moi, j'attends la suite avec impatience.