Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 7-2

Chapitre 7-2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Longue vie à la future, reine Aerin première du nom. ;-) On ne remercie pas assez les auteurs de nous faire voyager à travers leurs imaginations, alors merci, à toi , Claire.

Sarah B

-

Il y a 6 mois

Je suis vraiment prise dans ma lecture et suis très frustrée chaque fois que je suis obligée de l'interrompre. De plus, avec ce qui pend au nez de la princesse, je veux savoir quelle est cette alternative amenée par le moine. On s'attendais à rencontrer un prince, voilà que la horde est là (je m'en doutais un peu soit dit en passant). Que va-t-il advenir d'Aerin ? Mystère.

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Merci pour tes ressentis, ils me permettent vraiment de voir où j'ai atteint mon but et les passages que je dois retravailler.

LiliJane

-

Il y a 6 mois

Le suspens est insoutenable 😮

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Bah, mince, je me suis totalement plantée !!! ;) bien joué !

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Je vais être cynique, mais c'est déjà sympa qu'il l'en informe. On peut pas dire que la bienveillance et le respect envers les femmes l'étouffe.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

évidement, il traine dans les parages celui-là. Le contraire m'aurait étonné.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Justement :)

Zebuline

-

Il y a 7 mois

J’arrive au bout de tes chapitres publiés. Il y a clairement une améliorations par rapport au début. J’aime beaucoup le mystère autour du chevalier, le rebondissement entre la place de mariage arrangé puis concubine. Je me demande bien ce que ça bien pouvoir dire le moine. D’ailleurs dans ce chapitre tu insert ce qu’est le moine et j’aime bien l’idée, d’une femme moine qui sert de garde du corps ?! Tu as bien mis en place ton histoire au fil des chapitres. Je verrais donc ce que me réserve la suite 😁

Claire Berthomy

-

Il y a 7 mois

Tu peux m’en dire un peu plus sur l’amélioration que je puisse voir ce qui ne va pas dans les premiers chapitres ? Merci à toi pour tous ces commentaires. J’espère que tu apprécieras la suite. Je n’ai pas encore eu le temps de te lire mais j’arrive !