Claire Berthomy Le Chevalier zéphyrien Chapitre 2-1

Chapitre 2-1

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Cassiehope

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup ta plume, et je dois avouer que c'est très réaliste aussi, très crédible !

Claire Berthomy

-

Il y a 5 mois

Merci ☺️

Siha

-

Il y a 6 mois

Je reprends ENFIN ma lecture de ton histoire. J’en entends tellement de bien qu’il fallait que je m’y mette. Surtout que tu es une fidèle lectrice de la mienne 💜 Désolée, j’ai mis énormément de temps mais un peu dépassée par tout ça 🫠 Bref, j’aime beaucoup la relation du frère et de la sœur pour le moment :)

Siha

-

Il y a 6 mois

Elle a l’air bien malheureuse, elle me fait de la peine

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Retour sur mon premier chapitre : il est très très bien. Tes descriptions servent l histoire et donnent des détails importants sur les attitudes et ton histoire même. De plus il répond aux code de la Fantasy voulant que l on commence (très très souvent) par le jour qui marque le changement du protagoniste principal. Ici j'ai quelques réserves pour lesquelles il faudra soit modifier soit reformuler. 1. Tu dis que ceux qu elle aime ne reviendront oasis et la SURPRISE ! Un prince vivant ?! 2. Tu fais un bon de deux ans qui est énorme : pourquoi l un des deux rejetons du royaume vaincu ne se trouve pas à la cours de l Empereur en otage? 3. Une princesse vaincue encore vierges 2 ans après la défaite, à moins de ne s être faite passer pour un homme tout ce temps, je ne comprends pas qu elle n ait pas déjà été agressée ----> humilier les vaincus. Mariée ----> utilisation politique.

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Alleeeez c'est son frère

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Le fait que tu mentionnes surtout le "Troisième Prince" crée un peu de distance avec lui, juste avant, mais peut-être est-ce voulu :)

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Ah ça, c'est certain :/

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Hmmm ce serait pas plutôt quelque chose du style "je préférais l'innocence d'anciens réveils" ? Parce que du coup, les siens ne sont justement plus innocents, si je suis bien le schmilblick !

Narélia L

-

Il y a 6 mois

Il y a une belle complicité entre le frère et la sœur surtout dans leur environnement incertain.