Très bon chapitre que la constatation de la débâcle de l armée !
Narélia L
-
Il y a un an
Les ennuis arrivent …
Sarah B
-
Il y a un an
Me voilà arrivée à la fin du premier chapitre. J'ai commencé ton histoire suite à notre bref échange sur le discord et je dois dire que je ne suis pas déçue. Ta plume est extraordinaire, et tes tournures de phrases, un régal. Tu as une façon poétique de raconter les choses ce qui ne fait qu'intensifier le plaisir de la lecture. Ton personnage féminin est attachant et son ressenti perceptible. On sent bien au fil de ton récit le passage de joie à désolation lorsqu'elle se rend compte des dégâts engendrés par la guerre. Le seul petit bémol, mais je crois qu'on te l'a déjà fait remarquer, c'est l'aération de ton texte. Quelques espaces entre certains paragraphes ne serait pas de refus.😅 J'ai hâte de découvrir la suite, en espérant pouvoir m'y remettre un peu plus tard dans la soirée.
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Merci pour ce très beau retour ☺️
Livia Tournois
-
Il y a un an
S'il t'est possible de laisser quelques respirations dans le texte cela fera moins "bloc". La guerre est finie mais ils ne sont donc pas vainqueur !
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Je m’améliore dans la respiration dans les prochains chapitres, promis !
Jeanne Arrow
-
Il y a un an
Oh j'en étais sûre ! Je suis complétement captivée par ton écriture. C'est brillant. On ressent vraiment bien la difficulté de la princesse et le coup de massue qu'elle prend sur la tête avec cette annonce.
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Merci, je suis touchée 💕j’espère que la suite te convaincra autant !
Adele Maine
-
Il y a un an
Bravo! On ne s'y attend pas. La guerre est finie... oui mais pas gagnée contrairement à ce que l'on pensait. Ce chapitre m'a emporté et le desarroi de la princesse est parfaitement décrit.
Zebuline
-
Il y a un an
Ah oups ils ont perdu 😅bien mené on ne le voit pas venir !
Par contre j’avais l’impression que c’était sa mère la concubine et donc non, c’est la fille de la reine.😅ce qui est bien plus logique 😂.
Je vais lire la suite, les heures sombres arrivent
34 commentaires
mariecolley
-
Il y a un an
Narélia L
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Jeanne Arrow
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Zebuline
-
Il y a un an