Annakine39 Le Château des Corps Brisés Thomas

Thomas

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sidsonger

-

Il y a 8 ans

Je pense au contraire que l'approche psychologique du patient difficile est bien appliquée et surtout donne un ton humain au récit... Bravo je like et partage 2 fois et j'attends la suite avec impatience... Ne sois quand même pas trop dure avec Thomas... Non, je plaisante !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Je ne trouve pas elle reste humaine et vient de subir une terrible déception alors elle est un peu perdue et en colère mais elle veut surtout en savoir plus sur ce nouveau patient qui l'attire malgré tout J'espère que tu continueras qd même à me suivre...

Blue33

-

Il y a 8 ans

A poursuivre. Ton héroïne continuer à montrer ses fragilités… Elle est nettement moins professionnelle dans son approche mentale ;o)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre !! Si tu pouvais venir me donner ton avis/conseils sur mon dernier chapitre et si tu as le temps bien sûr ça serait top, merci beaucoup ❤

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oui, dans les centres, les rééducations sont intensives et nous voyons les patients 2 fois par jour, ça crée des liens!!! Merci à toutes et tous de me faire avancer!

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Pour le moment j'aime beaucoup ton récit. Je viens de débloquer et liker ainsi que partager en première ton chapitre. J'ai hâte de voir monsieur tête de mule face à mademoiselle je me laisse pas faire. A très vite.