Annakine39 Le Château des Corps Brisés Thomas (suite)

Thomas (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sidsonger

-

Il y a 8 ans

Même si à cet instant du récit on s'est habitué aux 2 personnages principaux et à leurs caractères respectifs, je pense qu'il est trop tôt et donc un peu périlleux pour l'évolution des sentiments amoureux, d'introduire des flash back avec une autre femme... Mais la chose peut se faire plus tard, quand leur relation aura pris une tournure plus "ronronnante". C'est simplement un avis, mais ton commentaire me dit que tu y avais déjà pensé... Hâte de lire la suite...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Misère!!! Je me suis relue pourtant plein de fois mais il manque des mots...enfin 2 dans mon chapitre suivant La "grosse horloge" évidemment et tout à la fin "faire face" désolée

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Dites moi ce que vous en pensez...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci à tous. .finalement je pense changer le texte d'origine et me consacrer au temps présent et à l'histoire entre Jeanne et Thomas Je faisais des flash-back sur une autre femme Clothilde atteinte de tuberculose et qui trouve elle aussi l'amour au Château mais ça va casser le truc, hein?

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'aime en découvrir toujours plus sur les personnages! Vivement la suite! J'ai liké et partagé 2 fois pour vite l'avoir! Mon dernier chapitre a été publié, si tu as le temps et que tu veux bien me donner ton avis dessus, ça serait super gentil de ta part! ♥ Les choses sérieuses à propos du RP vont réellement commencer lors du prochain chapitre... Très bonne continuation !

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Très ouvert à la discution le pere haha on va pouvoir en apprendre plus sur le passé de Thomas

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Toujours une écriture agréable avec de belles descriptions