Chris Vlam Le chant des tritons Diner au palais

Diner au palais

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Il y a des petits soucis de tirets dans ce chapitre, et à mon sens tu pourrais peut-être rendre les dialogues un peu plus naturels ! En tout cas c'est bien qu'Éric et Alicia se réconcilient suite aux excuses d'Éric !

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Oui, il y a quelques coquillettes ici. Je dois aussi faire attention à éviter d'utiliser le prénom Adrien. Et la dernière phrase n'a pas sa place ici.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

??

WildFlower

-

Il y a 3 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Il manque un mot juste après ;(

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Du coup elle l'appelle toujours Adrien ?

WildFlower

-

Il y a 3 mois

en trop celui-là ^^

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Je pense que tu devrais peut-être replacer cette invitation ailleurs, ça a été un peu confus pour moi avec la suite du coup !

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Cette phrase n'aurait pas dû se trouver ici.

Zebuline

-

Il y a 4 mois

me voilà au bout de tes chapitres posté ! d'abord je ne peux que te félicité pour ton originalité! le thème abordé en parallèle d'une adaptation de la petite sirene c'est sympa, et tu arrive vraiment bien a lié les deux en parallèle. tes personnages sont plutôt sympa, mais il manque des passages pour Ségolène !!! lol je me doute que ça arrive ;) car on parle beaucoup d'elle mais sans la voir lol bref ton écriture est agréable, je t'ai lu facilement. ton univers se met en place doucement, mais trop peu de chapitre pour que je pusse vraiment en jugé en profondeur si je devais juste te donner un conseil, c'est de faire des passage qui allège la lecture, des passages qui ne servent pas forcément l'intrigue a 200% mais qui vont faire rire ou bien donner du corps à tes personnages, car ton histoire est quand même assez sombre sur le début, entre l'accident, le changement d'Alicia, et le caractère de Ségolène ^^ils ne sont pas joyeux tes personnages. ensuite ça peut aussi être un choix ;) c'est ton texte c'est toi qui sais ! je te souhaite une belle fin de concours et j'espère que mes conseils te seront utile !