Chris Vlam Le chant des tritons Premier entrainement

Premier entrainement

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Alors je n'ai pas encore bien compris si Éric est capable de respirer sous l'eau ou s'il doit être en apnée 🤔 sinon j'aime bien l'idée qu'il accepte enfin de revoir son ami, enfin amie maintenant ^^

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Il doit passer en apnée pour activer ses mini branchies. Je devrais l'expliquer. Et accepter sa différence l'aide à accepter celle d'Alicia.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Peut-être tout simplement "à la même période que nous" ?

WildFlower

-

Il y a 3 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

C'est énorme XD

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Eric n'est pas totalement humain, il test ses limites.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ah bin en fait si c'était bien Triton 😅

Zebuline

-

Il y a 4 mois

je lirais le dernier chapitre et te ferais un commentaire global ce soir ;)

Zebuline

-

Il y a 4 mois

Ah ! Encore beaucoup de choses ici. Ton texte se met en place doucement et c’est un point fort. Je suis contente que la tante soit allé dans l’eau, j’avais peur qu’elle ne veuille plus aller au contact de l’eau ce qui m’aurait un peu dérangé étant petite fille de triton mais c’est un avis purement personnel 😅. Le parallèle que tu crée entre la difformité de la tante et Adrien/alicia me semble bien choisi et très parlant ! Car pour Adrien ce n’est pas visible de base jusqu’à ce qu’elle s’assume et veuille justement passer le cap et maintenant elle doit affronter le regard. Mais avec le temps comme la tante elle n’aura plus à subir le regard je pense … j’espère… et je suis vraiment contente que cette discussion est débloquer Eric !!