hodobema Le chalet Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

9

11

11 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Tu multiplies les pistes, c'est très bien. On en apprend plus sur Theia aussi, et l'histoire avec son ex fait froid dans le dos. Il ne manquerait plus qu'il débarque dans ce huis-clos !

hodobema

-

Il y a 9 mois

Merci ! Ca serait le pompon sur la Garonne !

Katie P

-

Il y a 9 mois

Je suis d'accord avec Marie, alors je me greffe à son commentaire ! :)

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

joli clin d'œil !

hodobema

-

Il y a 9 mois

Merci :)

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

ah, ces questions d'héritage, c'est pareil dans toutes les familles...

hodobema

-

Il y a 9 mois

Ah ça oui !

BluexArcher

-

Il y a 9 mois

Hello, je viens de terminer les chapitres présents sur Fyctia. Une histoire forte intéressante, même si au départ, tu te laisses dépasser. Cependant, tu arrive à recadrer. Tu arrives à nous plonger dans le feu de l'action. Le fait que tu montres le point de vue de Tec et Enès au départ, nous pousse à nous méfier de Theia et Mattéo, cependant, le point de vue de Theia sur ce nouveau chapitre nous interroge. Devons-nous vraiment nous en méfier au vue de son passé ? En tout cas, c'est une enquête forte épineuse. Autant de suspects compliquent grandement les choses. Comment vont-ils pouvoir s'y retrouver ? Néanmoins, nous-même en tant que lecteur ne pouvons pas avoir de vagues idées puisque tout se tient. Toutes les hypothèses évoquées pourraient absolument correspondre. Apprendre que la femme était une menteuse, qu'elle avait, elle aussi un amant, n'aide pas à comprendre. Si au départ nous sommes compatissants pour elle, puisqu'elle est battue, le doute plane ensuite. Si elle s'était infligée les bleus elle-même pour donner de fausses pistes ? En tout cas, tu sais nous tenir en haleine, et j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage sur ton histoire. Sache que si je repasse toute suite, c'est parce que j'aime avoir des chapitres d'avances pour pouvoir commenter, et surtout me plonger dans l'histoire. Chapitre par chapitre, cela casse un peu mon rythme de lecture. Je te souhaite bon courage pour la suite de l'écriture de ton histoire, ainsi que pour le concours.

hodobema

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! Oui, il faut que je règle les premiers chapitres qui sont un peu fouillis, j'ai voulu mettre trop d'informations trop vite. Oui, tout le monde peut être coupable o:) Encore merci ! Et prends ton temps ! :)

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Un petit like pour essayer de te débloquer et pour te mettre dans ma liste de lecture. J'essaie de revenir bientôt. Bonne continuation.