hodobema Le chalet Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

8

3

3 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

On arrive à la fin du concours et je n'ai finalement pas eu le temps de lire tant d'histoires que ça. Désolée d'être passée à côté de la tienne, en tout cas 😕. Je te souhaite bonne continuation et une jolie fin de concours. Eva. 🫶🏻

Katie P

-

Il y a 9 mois

Le coup des épinards, malheureusement trop crédible : les disputes de couple, vu de l'extérieur, ça part toujours de situations qui ont l'air complètement inoffensives, et qui dégénèrent pourtant parfois de manière complètement démesurée. Habile aussi de glisser sur cet incident lié aux épinards à partir de ses réflexions sur le repas qu'elle est en train de préparer, c'est effectivement le genre de cheminement que peuvent suivre nos pensées. Maintenant, je suis vraiment désolée de te dire ça, Hodobema, mais je ne réussis pas à accrocher à ton histoire. Je pense qu'en tant que lectrice, pour un récit de ce type dans lequel l'enjeu, au moins au début, est de découvrir qui est le tueur, je préfère suivre une enquête davantage axée sur l'action que sur la discussion. C'est une simple question de goût personnel, mais je préfère lire un récit qui me montre la manière dont les enquêteurs découvrent puis éliminent les uns après les autres les divers suspects, plutôt que suivre leurs propres états d'âme, ainsi que leurs discussions et hypothèses à partir d'une liste préétablie de suspects potentiels. Je vais continuer à liker tes chapitres pour t'aider à débloquer les suivants si tu continues à poster, mais je pense que je ne lirai pas la suite. J'espère très sincèrement que tu ne le prendras pas mal, d'autant que je sais que tu traverses une phase difficile en ce moment dans ton rapport à l'écriture, mais comme je manque déjà de temps, je voudrais essayer de concentrer en priorité mes quelques moments de détente sur des lectures plus en adéquation avec mes propres goûts.

hodobema

-

Il y a 9 mois

Je comprends ne t'inquiète pas ! J'ai fait le choix de faire des digressions, car dans le dernier thriller que j'ai lu, il en fait et j'avais adoré (même si ça créé quelques longueurs) donc j'ai copié lol ! Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, qu'on veut être dans l'action et pas lire les déboires sentimentaux des personnages. Je trouvais aussi que ça les rendait plus vivants, et crédibles. Mais oui, c'est peut-être pas leur place dans un thriller ! Bref, tout ça pour dire que je comprends que ça ne puisse pas plaire, le principal, c'est que moi ça me plaise x)