Angelilau Le cénacle des Anges. La brebis égarée...

La brebis égarée...

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Si je l ai déjà vu dans la neige je suis sur ! Mais c plus dans l image aventurière pro de la surivi et déterminée. Que j ai imaginé Harouna, la surnommer comme ça...

maioral

-

Il y a 6 ans

En plus, Tomb Raider c'es tune voleuse, elle vient piller les tombes (d'où le nom "Tomb") mais n'ayant jamais vu... Je ne sais pas si elle s'est déjà amusée à aller dans les pays froids pour un quelconque trésor :') On la voit plus souvent en pleine jungle en mini short et débardeur moulant XD

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Mdr non pas du tout voulu et ma cops de relecture la pas vu non plus ! Quant je vais lui dire elle va ptdr

maioral

-

Il y a 6 ans

Allez, j'essaie de terminer aujourd'hui :-) Toujours tes petites touches d'humour. J'ai trop pensé à "Red Sparrow" quand ils parlaient que Nastya était une espionne mdr Et Tom raideur... La "faute" était voulue au début du chapitre ou pas ? Tu as mis "Tom Raider" seulement x) (soit il manque le B au premier mot soit le u pour faire "eur" à la fin xD)

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Cc oui je découvre un peu les groupes d'entraide sur Facebook et Fyctia car je découvert ce site il y peu. Au début j'étais un peu perdue. Je tente de chapitre en chapitre d'améliorer ma relecture entre fautes de frappe ou d’orthographes. Je m'aide maintenant de conjugueur du coup sur les derniers, j'ose espérer que les coquilles sont moins nombreuses. Merci vraiment pour ton avis et ton partage en tout cas, je suis ravie que l'histoire te plaise.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Alors certes il y a pas mal de coquilles mais j ai dévoré ces premiers chapitres. L humour que tu y glisses et l histoire est addictive! On se demande à chaque fin de chapitre ( bravo pour leur chute d ailleurs) ce qui va arriver après !!! Je ne sais pas si tu es sur les différents groupes d entraide fyctia sur facebook mais je t invite à y aller !