Abyssam Le bouquiniste Bonne étoile

Bonne étoile

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Voici mes petites annotations de la matinée, je finirai demain soir après le travail. Ton histoire est romantique, passionnante et passionnée ! Tu es amoureuse des mots, des livres et tu nous offres un angle un peu secret, très intimiste de ce "jeu" littéraire !

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Senefiance d'avoir si méticuleusement lu mon récit. Il ne fait aucun doute que tes commentaires pertinents me seront très utiles lorsque je réécrirai cette histoire. Je continue pour ma part la lecture de ton récit mais, de culture plutôt scientifique, je constate que je n'ai pas ton acuité dans l'analyse de texte. J'espère néanmoins pouvoir me rendre utile...

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Et moi quelque chose me dit que ce jeune amoureux ferait mieux d'être davantage attentif au libraire qu'à sa dulcinée. Il lui prête depuis le début des intentions cyniques ou moqueuses, là où je vois seulement quelqu'un de complice avec un sens de l'humour inoffensif. Et quelque chose me dit aussi que le libraire a un rôle à jouer que l'amoureux ne connait pas encore, il pourrait bien être son meilleur allié. Je suis à peu près sûr qu'il n'a pas perdu une miette du plan de bataille de notre séducteur littéraire, voire même qu'il s'amuse à y participer à sa façon.

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Conjecture, conjecture...