Abyssam Le bouquiniste Désillusion

Désillusion

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Ta description des émotions est prenante et ô combien frustrante !

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Il faut savoir perdre avec grâce :)

Célinha

-

Il y a 2 ans

Je n'aurais pas retiré le message. Advienne que pourra, je me serai dit. 😥 On se sait jamais. L'espoir est permis.

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Je repasserai te lire.

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mes fictions. J'ai un peu de mal à écluser mes lectures en cours mais j'irai certainement faire un tour sur tes pages. Que me recommanderais -tu parmi tes ouvrages ?

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Oh non, pourquoi retirer son message, le piège était en place, il ne fallait plus qu'un peu de patience (il n'est pas prêt à être photographe animalier, par exemple, ton héros) ? Petite piqûre de réalisme et de jalousie bienvenue car je n'aime pas quand un plan se déroule sans accroc ;-). Hâte de voir où ton inspiration (aller et retour ;-)) en transport en commun va te mener et quels nouveaux chapitres et oeuvres nous allons feuilleter avec toi. Je fonce faire ma valise et j'espère que le boudin n'a pas trop pesé sur ton estomac ;-)

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Je suis heureux de t'embarquer dans ma valise. J'espère que mes futurs voyages sauront te combler. Je profiterai des escales pour m'attabler avec toi et reprendre de ce boudin, le plus fin et le léger qui m'ait été donné de consommer.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

C'est un très bon début, je trouve! Les parties sont un peu courtes, par contre, je suis un peu restée sur ma faim:)

Abyssam

-

Il y a 2 ans

Merci d'avoir flâné sur mon histoire. Je prends volontiers tes encouragements. Je suis conscient d'avoir un texte un peu concis et du coup frustrant. J'écris sur mon smartphone pendant mes trajets domicile-boulot. J'essaie donc d'être efficace et de terminer une section de l'histoire sur mon temps de trajet. Les retours que je reçois sur ce récit (le tien y compris) m'invitent à le retravailler pour l'étoffer. J'essaierai de m'y employer...