Anton ne semble pas si mesquin. Attire-t-il vraiment toutes les filles dans son lit ou est-ce seulement l'imganation d'Ana qui le suggère ? Tu aurais tout avantage à nous faire entrer dans sa tête pour nous aider à comprendre son attitude. Faire le premier pas vers un homme est une chose, mais simplement converser ne devrait pas l'inquiéter à ce point, à moins d'avoir vécu un traumatisme. J'ai beaucoup aimé l'attitude de Mike. Serait-il un peu jaloux ? Après tout, la frontière entre l'amitié et l'amour peut être très fine...
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Me revoilà ! J'ai plusieurs choses à partager suite à la lecture de ce chapitre 2.
Déjà, j'aime bien Anton. La manière dont t'as imaginé une personnalité à la fois populaire et un peu maladroit est très touchante.
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre le comportement (un peu enfantin) d'Ana. Enfin, on sait qu'elle n'aime pas trop parler aux hommes et qu'elle est introvertie, mais de là à carrément vouloir "fuir" Anton, c'est bizarre. Surtout que même si tu évoques le fait qu'ils se connaissent de vu depuis des années, tu ne sous entends aucune animosité les reliant. En réfléchissant, peut-être que c'est le côté populaire d'Anton qui dérange Ana ou le fait qu'elle pense que ce soit un coureur, mais dans les deux cas, la fuite pure et dure paraît exagéré vu que tu n'expliques pas vraiment les motivations d'Ana. Pour finir, les sauts de lignes avant et après tes dialogues rendent vraiment ton récit plus digeste. C'est bien mieux comme ça à mon avis ;))
9 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois