Je trouve que tout va un peu vite. Plusieurs personnages semblent mériter une présentation un peu plus détaillée. N'hésite pas à nous présenter ce qui entoure tes personnages principaux, cela nous permettra de mieux entrer dans l'histoire. Par exemple, pourquoi Andrew déteste Kamilla ? Pourquoi celle-ci reste-t-elle attachée alors qu'Anton l'ignore ? Pourquoi veut-elle tout d'un coup blesser Ana en lui racontant des mensonges sur Anton ? Tous ces éléments sont importants pour que nous puissions suivre l'évolution de tes protagnistes et se sentir attaché à leurs aventures.
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Vraiment sympa la personnalité d'Anton. Ce serait d'autant plus cool de comprendre pourquoi Ana se trompe autant à son sujet. Vu d'ici, Anton n'a rien du coureur populaire qu'elle semble vouloir fuir à tout prix. Par ailleurs, j'aurais bien aimé un peu plus de descriptions de ses amis. Surtout de Ben, son meilleur ami, je trouve que tu passes vite dessus alors qu'un meilleur ami, c'est presque un pilier dans une romance. Peut-être que ça nous aurait permis de mieux cerner la personnalité d'Anton en le voyant interagir avec les personnes à qui il tient. Pour finir, j'espèreeeee qu'on en apprendra plus sur le taciturne Andrew. J'aime les persos grognon ahah et j'espère que celui-ci sera gentil :))
14 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois