J'aime bien le personnage d'Ana, elle semble apprécier la vie en générale et savoir ce qu'elle désire. L'épisode de la salle de bain m'a toutefois surpris : comment cet homme a-t-il pu ouvrir la porte pour lui tendre son chandail ? Aussi, ne se trouve-t-il pas du coup torse nu dans un café ? C'est peu commun il me semble !
cedemro
-
Il y a 9 mois
Un autre conseil : évite de combiner la narration et les dialogues, cela rend la lecture un peu difficile. Chaque dialogue derait se trouver sur une ligne distincte, avec une incise brève lorsque cela est nécessaire pour compléter l'action derrière le dialogue.
Klaire.DBS
-
Il y a 10 mois
Coucou :) j'ai vu ton message sur le forum alors je suis venue jeter un coup d'œil :)
C'est pas mal on a envie de savoir comment Anton et Ana vont finir par se mettre ensemble ^^
Peut être aère plus ton texte pour rendre la lecture plus agréable :)
afterwardsss
-
Il y a 10 mois
j'avais oublié de le faire pour les premiers chapitres justement mais merci beaucoup <33
clara_belle
-
Il y a 10 mois
J'espère que c'est Anton parce que j'adore le côté maladroit de ce perso.
Concernant la forme, essaie peut-être de sauter des lignes de temps en temps, pour que ça fasse moins baver littéraire. Après le fait que tu mettes en gras les paroles échangées est astucieuse. Ca permet de ne pas se perdre, j'aime bien ;)
18 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Klaire.DBS
-
Il y a 10 mois
afterwardsss
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Ska
-
Il y a 10 mois