afterwardsss Latte's first love Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Alors j'ai vu ta demandes de commentaires au lieu de like sans rien donc me voilà en mode commentaires et likes Je me demande si c'est un soucis de copié coller, car si j'ai bien compris au début c'est Anton qui se parle à lui même puis Ana. Il faut juste faire attention à la mise en page car cela peut te faire perdre des lecteurs si on a du mal à se repérer. Je continue ma lecture

cedemro

-

Il y a 9 mois

Je suis un peu surpris par la forme employée puisqu'il s'agit de deux points de vues. Je suggère de débuter chaque paragraphe directement par la mention de chacun des personnage pour éviter la confusion. Pour la finale, je la placerais en en-tête du chapitre suivant, surtout si tu comptes utiliser la narration omnisciente pour le reste de l'histoire. Mais bon, tout ceci n'est que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux. En passant, je suis ton partenaire du Adopte un lecteur de la semaine. Je poursuis ma lecture sous peu.

Paige

-

Il y a 9 mois

Selon le forum, tu songes à l'auto-édition, pense bien à vérifier ton orthographe en premier lieu. La répétition de " beau " est un peu légère (dans la partie d'Ana), alors qu'en remplaçant le second par un terme plus élogieux, ça aurait plus d'impact à ton prologue. Le fond est très mignon, mais la forme a besoin d'être retravaillée.

Emma J. Clark

-

Il y a 9 mois

J'aime bien l'idée de commencer dans les pensées des deux personnages, et de composer la suite (je suppose) comme la succession d'événements qui vont mener à l'inéluctable rencontre :)

Taste the stars

-

Il y a 9 mois

Bonjour, voici mon soutien suite au forum d’entraide . ☺️

clara_belle

-

Il y a 10 mois

Salut salut, je m'appelle Clara et je suis là das le cadre de l'AUL. Alors, déjà, j'aime beaucoup la manière dont tu as pensé ton prologue. Parler en P1 un de tes protagonistes, puis l'autre, pose très bien les bases. On comprend bien les tenants de ton récit. Je trouve ça assez réussi ;) Peut-être juste accentuer la genre de signature que tu as laissé en fin de paragraphe pour indiquer qui parle. Je t'avoue qu'à ma première lecture, j'ai cru que "- Anton" et "- Ana" était les répliques d'un dialogue... Aussi, la dernière phrase de ton prologue est cool. On comprend bien qu'on passe en narration omnisciente. Cependant, vu que t'as fait parler Anton et Ana, peut-être rajouter une phrase concernant le bel Anton. Go lire la suite maintenant. Tout ça donne vraiment envie ;)

RayaneSchwab

-

Il y a 10 mois

je viens du forum d'entraide bon courage :D

Born Ready

-

Il y a 10 mois

coup de pouce de ma part !

SterennCn

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce haha