J'ai bien l'impression que ce Étienne Stéphane Laurent est complètement dingue et qu'il s'amuse à les mener en bateau...
petitemr
-
Il y a un an
J'ai l'impression que ton impression est bonne :)
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Le ton est donné et ce Stéphane... Je me pose beaucoup de questions
petitemr
-
Il y a un an
ah, donc la mission est réussie ! Who is Stephane ? That is the question !
Jill Cara
-
Il y a un an
J'avais un.peu de retard. C'est toujours très poignant. J'ai aussi peur de me perdre un peu dans les personnages mais ce type de dialogue est vraiment sympa. Les interventions d'Étienne donne du piquant. Et certains anecdotes sont tellement réelles qu'on s'y croirait ! Bravo pour ton travail !
petitemr
-
Il y a un an
Les personnages ne sont pas vraiment importants à retenir. Ceux qui reviendront seront à chaque fois, à nouveau identifiés auprès du lecteur pour éviter les confusions. Et je suis contente que le rendu soit aussi juste, c’est un petit pari que je prends avec ce type de narration, mais c’est aussi un exercice hyper intéressant à faire 😊
fleurdesprit
-
Il y a un an
Tes dialogues m'emportent. Ils sont tantôt futiles tantôt flippants...tantôt criants de vérité. Je suis glacée. Bravo à toi pour ton travail de recherches. Je me doute qu'il y a sûrement une part de fiction mais en tout cas cela se lit que tu es proche de la vérité...
petitemr
-
Il y a un an
Merci pour ta lecture et ton précieux retour :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Tu tiens un sacré concept, ici, Marianne. J'avais un peu peur du rythme mais c'est sacrément bien mené. J'espère ne pas me perdre dans les noms au fil de l'histoire, quand il y en aura d'autres, mais pour l'instant c''est super clair et très prenant !
petitemr
-
Il y a un an
Ah, chouette ! Merci pour ce retour ! Ce projet de polar avec une narration bien particulière est née dans ma tête cet hiver et j'avais prévu de l'écrire après le Shadow Artist. Bon, la période estivale n'est pas la plus propice à l'écriture (trop de "mamaaaaan" intempestifs lol), mais l'avantage de Fyctia, c'est que ça aide à se challenger :) Ravie que le résultat soit plutôt convaincant pour l'instant !
82 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an