petitemr Un assassin sans histoires Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

91

91 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Oui il se fiche clairement de leur tronche...

petitemr

-

Il y a un an

Je pense qu'il se croit au dessus d'eux... (ou du monde entier, plus précisément)

Bastienneee

-

Il y a un an

Désolé j'avais complètement zappé mes notifs ! J'aime toujours autant ta manière d'avancer dans l'intrigue, l'histoire. TU maitrises vraiment cette manière de faire

petitemr

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour, j'aime bien écrire comme cela, mais c'est un vrai défi en soi !

Laurie Lecler

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le côté : vous connaissez vos voisins? Cette personne que vous ne regardez jamais ? Sait-on jamais qui on a en face de nous?

petitemr

-

Il y a un an

Ça fait froid dans le dos, en vrai...

Jill Cara

-

Il y a un an

J'ai trouvé le fait divers sur Google ! J'ai dû chercher un peu parce que " un assassin.sans histoire " ça marche pas 😅. C'est glaçant... j'espère que tu écriras une fin pas comme pour l'affaire...

Jill Cara

-

Il y a un an

C'est dingue ce fait divers ! J'ai lu tout Wikipedia...

petitemr

-

Il y a un an

Alors l’idée était que rien ne sorte dans les recherches puisque mon histoire n’est pas réelle (même si elle est inspirée d’un vrai fait divers). Ce qui est drôle c’est que vous êtes plusieurs à avoir cherché, donc c’est que la mise en abîme fonctionne et que ce que je raconte semble réel à tel point que le lecteur soit tenté de vérifier sur le net. Du coup, tu es tombée sur quelle histoire ?

Jill Cara

-

Il y a un an

Celui de xavier dupont de ligonnes. Ya qq différences (comme 4 enfants et dans ton histoire il y en a 3, le père n'a jamais réapparu...) mais il me semble que tu as mis les mêmes dates.