Petit bémol ici : les scènes sont trop rapides on est un peu confus. Peut être est ce l’effet recherche pour montrer que Léo est désemparé ? Je te conseille d’étoffer un peu plus les scènes de la mort et la conversation avec le prêtre ou il explique qu’il était la cible : pourquoi lui et qui veut le tuer ? Ce sont des questions que Léo doit poser
Paige
-
Il y a un an
Léo n'est pas du genre à se questionner... on comprend assez vite qu'il a l'habitude des incertitudes, et que ça lui fait ni chaud ni froid, et j'ai besoin du mystère pour la suite ^^". Surtout, malgré son côté insolent, il connait la hiérarchie, il n'est pas censé interroger un prêtre invité.
Nelyne
-
Il y a un an
La succession des mini scènes rend le chapitre très confus. Tout est trop rapide, pas assez développé et il n'y a aucune transition. C'est dommage car il y avait matière à susciter de l'émotion (ce qui semble être ton point faible) mais comme tu survoles, on passe très vite à autre chose. De plus, l'intérêt n'est pas flagrant. Tout ce qui ressort de ce chapitre est qu'on a tenté d'empoisonner le prêtre et... c'est tout :/ Ton histoire a énormément de potentiel avec ton univers si bien construit, c'est juste mal amené. Ça se corrige facilement à la réécriture. D'ailleurs, attention aux adverbes en -ment qui se succèdent. Certains ne sont pas nécessaires.
Paige
-
Il y a un an
Ben... c'est justement, c'est juste une tentative d'empoisonnement et voire l'absence d'émotions du prêtre et de la capitaine Sidana ^^". C'était bien le but de ce passage. Peut-être ajouter des paragraphes de transitions, mais je crains que ça soit vite lourd. Il faut que je vois ^^".
Ria Victory
-
Il y a un an
Je pense maintenant connaître l’identité de l’enfant de l’impératrice peut être que je me trompe le temps me le diras, en tout cas chapitre encore une fois vraiment porteur du reste de l’histoire 🤗
Paige
-
Il y a un an
Ah n'hésite pas à dire tes hypothèses :p ! J'aime bien voir les idées des lecteurs au fil de leur lecture x).
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Ce chapitre est intéressant. Comme on connaît déjà le prêtre, on se doute d'où peut venir la tentative d'assassinat. Ceci étant, ce serait étonnant que cette tentative arrive si tardivement par rapport à l'histoire du bébé. Pour l'instant, je me demande quand Léo va croiser Cora.
Paige
-
Il y a un an
On plante le décor pour montrer la construction très différente de nos deux protagonistes improbables.
Tynah
-
Il y a un an
Léo va être un personnage super a découvrir s'il garde sa fourberie! Ce chapitre est assez chargé en émotions contradictoires: le prêtre qui s'en moque, Léo qui voit la mort, c'est assez perturbant mais révélateur sur les caractères 😊
Paige
-
Il y a un an
Léo est très touché par la scène. Il est élevé pour être un " Protecteur ", il le vit mal ^^.
64 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Ria Victory
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Tynah
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an