Paige L'Archiviste : L'Épreuve des Sept Chapitre 2 - Cora

Chapitre 2 - Cora

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Ouf ça s’est très mal passé pour Cora ! Je compatis

Paige

-

Il y a un an

Yeap Cora est déterminée... mais ça ne suffit pas ^^"

maioral

-

Il y a un an

Pauvre Cora, l'Archonte n'y va pas de main morte... Chacun a ses propres capacités.

Paige

-

Il y a un an

L'Archonte est le genre à montrer qu'il a du pouvoir, et ça l'ennuie profondément d'avoir ce genre de charge. Elle prend une balle perdue... ou peut-être pas ^^

Nelyne

-

Il y a un an

Voilà un chapitre plus prenant ! J'ai trouvé très intéressant de voir l'un des pouvoirs à l'œuvre, et encore plus que Cora en soit dépourvue. Sa tentative était intelligente, ça n'a pas fonctionné mais ça reste bien tenté. Et quelle brutalité de la part des adultes ! C'est juste dommage de ne pas comprendre pourquoi. Ce serait bien de l'expliquer :)

Paige

-

Il y a un an

Ce ne sont pas les adultes, juste l'Archonte ^^". ( Même avec les bouts de chou de 4 ans, comme dit au début du chapitre). L'Archiviste Sofia paraît juste étonnée (écarquille les yeux), si on pense qu'elle est " méchante", il faudra que je revoie ça, ce n'était pas le but. Il faudra peut-être que je précise qu'elle reste "stoïque", n'intervient pas, car dans la hiérarchie : l'Archonte est bien au-dessus d'elle. Elle n'a pas son mot à dire. Je pensais que c'était sous-entendu, car c'est expliqué qu'il est le 3e homme plus puissant de l'Empire.

Nelyne

-

Il y a un an

Hum, c'est le souci quand beaucoup de personnages sont introduits d'un coup, je ne me souviens pas d'interaction avec elle pour me faire un avis ^^

Ria Victory

-

Il y a un an

Donc mademoiselle l’inventeuse n’a pas de magie 🤔 Ça risque d’être en effet compliqué d’accéder à l’épreuve des septs 😅

Paige

-

Il y a un an

La détermination de Cora devra être encore plus forte... à moins que l'Archonte a raison et qu'elle n'a pas sa place ?

LSGI

-

Il y a un an

J'entre un peu plus en empathie avec Cora ici, belle suite :)