Paige L'Archiviste - L'Épreuve des Sept 9.2 Cora - Pari mutuel risqué

9.2 Cora - Pari mutuel risqué

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Cora et Amphinoc font la paix et c'est très sympathique. Reste à voir si ton héroïne va gagner son pari mais elle semble sure d'elle.

Paige

-

Il y a 5 mois

Pas sûr, elle veut surtout aider les petits bouts de chou. Elle a été sensible surtout à ça, Yvain en a joué.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Encore un chouette chapitre, j'aime beaucoup la manière dont tu as approfondi la relation entre Cora et Amphinoc ! Ça donne plus d'ampleur aux sentiments qu'ils se portent l'un et l'autre ^^ Puis cette histoire de pari, excellent 👌🏻

Paige

-

Il y a 5 mois

Ahah ^^, un pari perdu d'avance.... aucune chance que ça se produise comme le dit Yvain :p

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

J’avais compris que ce n’était pas possible de créer un artefact magique, pas interdit. C’est mignon comme Amphinoc s’inquiète pour elle tout en l’admirant. Et c’est drôle de la voir dans le déni et prendre ça pour de la colère. D’ailleurs sa prise de conscience que c’est un vrai ami me semble un peu sortir de nulle part vu que jusqu’à présent elle n’y fait référence qu’en tant qu’adversaire. Elle pourrait aussi le remercier d’avoir sauver Gratouille ! Que ce soit les apprentis archivistes ou aspirants défenseurs, les jeux d’argent font fureurs. Bon Yvain a l’air d’avoir des intérêts un peu moins égoïstes que Léo, mais ils devraient bien s’entendre tous les deux. J’espère qu’on aura l’occasion de les voir interagir :)

Paige

-

Il y a 5 mois

C'est peut-être un peu maladroit le " c'est un vrai ami " effectivement, je voulais qu'on comprenne qu'elle le voit comme un allié - mais pas plus. Tu remarqueras qu'elle remercie à demi-mot Amphinoc, mais qu'elle a une sorte de censure - une gêne peut-être. Et oui Yvain et Léo devraient avoir des interactions avec cette passion commune - enfin s'ils se rencontrent. Il faudrait un contexte pour ça ! x)

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Like de soutien pour toi 💞 Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, je suis bloquée 🙏😘