Je trouve que la réaction de l'Ayton est trop rapide, peut-être aurait-il fallu amplifier son hésitation et sa crainte. Mais, à part ça, j'aime vraiment ton style d'écriture.
Paige
-
Il y a 5 mois
Yeap, le passage était un peu plus long - mais avec la limite de Fyctia - j'ai un peu couper. Mais je pourrais le rallonger par la suite ! Peut-être plus d'effroi. Je note.
LouiseLysambre
-
Il y a 6 mois
Du coup sur la fin, quand il hésite à lui révéler la réponse, j'aurais peut-être encore plus accentué le doute et sa peur, pour qu'on sente bien venir la douille venir - qu'en gros, il résiste plus avant de lâcher le morceau (ou même qu'il ait une espèce de transe mystico-involontaire?)
Paige
-
Il y a 6 mois
Je pourrais allonger, effectivement. Je voulais un passage très court pour que ça soit impactant et montrer la différence avec l'ancien Ayton du prologue. Ils ont pas le même style : un justement très transe et phrases a double sens (celui du prologue, ancienne école) et le nouveau plus direct qui dit les choses : et pour ça que les étudiants pleurent tous à la sortie x).
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Il fait peur l'oracle, sa prédiction ne souffre d'aucune contestation et elle est cruelle pour Cora. Par contre je trouve Sofia plutôt bienveillante. Elle sait qu'un esprit ingénieux comme celui de Cora a besoin d'expérimenter.
Paige
-
Il y a 6 mois
Sofia est une sous-directrice qui apprécie beaucoup des étudiants pour avoir connue le même parcours qu'eux : elle connait la difficulté que c'est de grandir dans ce lieu.
Erin Stéphanie
-
Il y a 6 mois
Les dialogues sont tellement bien fait et les descriptions aussi, j’ai toujours autant ! 🫶🏻
Paige
-
Il y a 6 mois
(Étrange, je n'avais pas eu la notif ! ). Je te remercie et espère que les suivantes aussi
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
Ah bah, on a de la prophétie qui dépote 😅
Paige
-
Il y a 7 mois
Cet Ayton n'a pas le même style que l'ancien x), celui-ci est bien plus direct. A voir comment Cora va réagir x)
77 commentaires
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois
Erin Stéphanie
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
Paige
-
Il y a 7 mois