Les révélations s'enchaînent dans ce chapitre, plus les phrases défilent et plus le lecteur est nourri de connaissance par rapport à cet univers. Ta plume est assez parlante et n'est pas trop lourde, ce qui est positif et ajoute de la légèreté au texte. Bravo !
Paige
-
Il y a 5 mois
Yeap, j'ai vraiment galéré sur ce prologue : je l'ai réécrit vingt fois avant d'être satisfaite ^^". Ca a été une vraie purge ( la V1 - aussi sur le site d'un précédent concours - n'a rien à voir )
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Quel changement drastique avec la première partie du prologue. D'un côté, un empereur fanfaron, dont les actions et propos ne sont pas approuvés par l'impératrice, de l'autre côté, une impératrice qui a au monde un enfant "maudit", une erreur, et souhaite s'en débarrasser. Ça promet.
Paige
-
Il y a 5 mois
On sent la bonne dynamique entre les deux !
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Ouf... Tu commences sur du lourd !
J'adore !
Paige
-
Il y a 6 mois
Disons que c'est pour poser le cadre et comprendre l'univers.
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Ah ça... C'est posé.
Mais qu'est ce qui provoque ces dénis de grossesse ?
Paige
-
Il y a 6 mois
Sans doute un refus des évidences...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Non Mürgana est bien impératrice et elle est particulièrement cruelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Pauvre petit(e) qui a un début de vie bien peu agréable. En lisant Sofia je pencherai pour fille mais je lis IL nourrira les cochons. En tout cas, si le bébé survit, il ou elle deviendra certainement un ou une puissant(e) archiviste.
Paige
-
Il y a 6 mois
Sofia est une Archiviste qui doit nourrir les cochons : c'est le bébé qu'on met dans le sac qui doit nourrir les animaux.
58 commentaires
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Paige
-
Il y a 6 mois