Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 18.2 - Je te plaque...

Étape 18.2 - Je te plaque...

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Plaisir coupable : j'aime les scènes spicy avec une description mais jamais de mots vulgaires ! Elle est bien décrite, j'ai très bien imaginé les deux personnages qui sont dans leurs envies, passionnées et pourtant plein de complicité. Même la fin un peu cru est bien emmenée. Je me demande si Noah va pas se poser des questions aussi : il a vu Julian au parc, il le voit à la sortie de l'ascenseur à minuit passé et il sait qu'il va chez Romy. En plus, Noah était censé prendre un verre avec elle et il se fait jarter pour Julian. Il devrait comprendre qu'il ne passera jamais devant Julian avec cet égoïste de Romy qui fait passer que ses envies avec les autres ^^". Supposition : la mère de Julian a une maladie longue durée. Néanmoins, Julian qui se la joue déçu à la fin de l'ascenseur, je pense que cette histoire avec sa mère est juste un prétexte, une vieille excuse qu'il utilise au lieu de dire clairement que Romy l'a blessé profondément en passant à l'action aussi vite avec cet homme. Je pense qu'il s'est fait une raison pour sa mère mais c'est bien Romy qui l'a fait pleurer.

Mélia MC

-

Il y a un an

On a nous aussi du mal avec le Spicy trop cru mais un peu quand même pour le réalisme ;) a voir si les suppositions se confirment ? Et si ces interruptions à de multiples reprises vont faire reagir Noah

celec

-

Il y a un an

Brigitte 😘😘😘

UNB

-

Il y a un an

LE PAUUUUUVRE 🥺🥺🥺🥺 BICHETTE Mon coeur fond il aurait pas du voir ça😭

Mélia MC

-

Il y a un an

mais c'était un beau baiseeeer faut voir le bon coté des choses :)

elia

-

Il y a un an

😀😀🙂

Laeticia LC

-

Il y a un an

✨💕

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Et voilà ! Le like qui débloque votre chapitre 🙏👍

Mélia MC

-

Il y a un an

Merci infiniment <3

Marine Dargon

-

Il y a un an

:)