Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 19.1 - Les étoiles...

Étape 19.1 - Les étoiles...

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Montmartre de nuit ? C'est pas un peu dangereux ce genre de quartier ? x) Je ne connais pas très bien Paris, mais à mes yeux, c'est pas très recommandable. Je sais qu'il y a beaucoup de salles de spectacle, je me souviens qu'on m'avait dit de faire très attention si j'y allais car beaucoup de voleurs. Je crains le pire ! Julian est vraiment attristé, mais je suis certaine que la cause n'est pas vraiment sa mère - surtout qu'on nous explique qu'elle est entourée - mais vraiment Romy. Il est vraiment énervant avec son côté résigné et preux : " tu mérites d'être heureuse ". Toi aussi benêt ! Donc autant le faire ensemble pff ! J’espère qu’on aura une vraie explication à l’aveuglement de Romy, car elle mérite d’être poussée dans les escaliers de Montmartre ! ( Oui un peu de violence dans la romance ! xD )

Mélia MC

-

Il y a un an

Elle n’y va pas seule c’est ce qu’il faut se dire ;) pour être honnête : la condition de sa mère prend une grande place dans son chagrin même si Romy (inconsciemment) n’aide pas ! Après il ne lui dit pas parce que il a peur que ce ne soit pas réciproque et peut être que ça ne l’est pas 😂

Z.N.B

-

Il y a un an

Coucou, À jour chez toi n'hésite pas à aller faire un tour sur mon histoire si ce n'est pas encore fait. 💕

Mélia MC

-

Il y a un an

Nous passerons sans soucis <3

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou voici mon soutien. Bon courage pour ce dernier mois de concours🌸 N'hésite pas à venir voir 🌞" Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐 🌺Belle inspiration pour la suite.🌺 Merci de ton passage régulier sur mon histoire.

Mélia MC

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je vais y aller en retour bien sûr !

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

❤️👍

Mélia MC

-

Il y a un an

❤️

Katie P

-

Il y a un an

Un peu de soutien, merci d'être passées chez moi ! 🥰

Mélia MC

-

Il y a un an

Merciii🌸