Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 15.3 - Je suis tombée...

Étape 15.3 - Je suis tombée...

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Romy qui peut check dans sa liste : se faire porter par bel homme sexy dans un parc. Celui-ci qui l'abandonne pour travailler, genre un travail ! Tss ! Julian, lui, il s'en fiche de son travail : il préfère Romy ( hein ? quoi ? c'est pas sain ? d'accord et alors ? xD ). Après, en vrai, je la trouve bien ingrate pour le coup : elle arrive a être vexée alors qu'il l'aide et attend avec elle. Elle a un côté bien égoïste : sa liste qu'elle doit check, utiliser Julian à la moindre occasion - quitte à le blesser (surtout l'épisode du bar, elle mérite des claques!), mettre de côté Valentine quand ça l'arrange et là se vexe comme un poux alors qu'il attend à ses côtés. Et finalement, se demande si elle a pas tout gâché : c’est surprenant son côté chaud / froid avec lui.

Mélia MC

-

Il y a un an

c'était le but justement de developper une histoire du POV de la personne toxique/égoiste et tout s'explique à la fin pourtant ;)

UNB

-

Il y a un an

Quel hoooooomme !! N'aurait-il pas des liens de parenté avec Juliannn?

Mélia MC

-

Il y a un an

pqqq tu veux le pécho aussi?

Nabemy

-

Il y a un an

💗💗💗

stéphanie LAGALLE

-

Il y a un an

Coup de pouce

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

❤️👍

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

Mélia MC

-

Il y a un an

☺️❤️

Romy Bexley

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour 🤩 n’hésites pas à passer sur ma story « Sans retour » pour m’aider, merci 🥰