Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 16.1 - Comme à Tahiti

Étape 16.1 - Comme à Tahiti

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Romy part vraiment dans tous les sens avec Noah. Je suis un peu frustrée qu'on est pas d'interactions ou réactions de la part de Julian. Juste : il met le bandage. Même pas de grognements, d'énervements, de... Arg ! Julian sort de cette friend-zone ! Je répète ! Je suis étonnée que Romy, qui était un peu énervée & vexée pendant le rendez-vous lorsqu'il devait partir au travail soit aussi euphorique de le retrouver. Alors qu'on sent juste qu'il est quelqu'un de responsable et attentionné - il a attendu qu'elle ne soit pas seule. Bon... les pâquerettes... le coup de " je t'aime, un peu, beaucoup... " ? Faire une couronne avec ? ( bon il en faut beaucoup en vrai, j'ai essayé, je déconseille, c'est galère ! ).

Mélia MC

-

Il y a un an

il y aura des réactions crois-moi mais il ne l'a même pas encore rencontré ! en vrai c'est pas une mauvaise idée mais le but était que ça part en vrille eeet trop tôt je pense pour de telles démonstrations d'affections ;)

Paige

-

Il y a un an

éternisé ( appel le sujet, il me semble ? et non la mère ? )

Mélia MC

-

Il y a un an

effectivement oups probablement une faute car trop rapide :)

UNB

-

Il y a un an

Enft Noah c'est la liste sur patte ptdrrr elle se met bien la petite

Mélia MC

-

Il y a un an

Toujours dans des sacres situations mdrrr

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Bon… ils sont quand même hyper mim’s et je trouve ça pas choquant qu’il guette l’heure alors qu’il doit reprendre son service. Il est sérieux dans le boulot et pour moi c’est une qualité parce que ça veux dire qu’il est fiable et qu’on peut compter sur lui. Julian aussi hein, mais Noah continue indubitablement à marquer des points le cochon, je sens que vous nous emmenez vers un jolie triangle et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire, c’est mon dada les triangles amoureux ^^. Et cette fin ? Un peu plus et on se demanderait s’il n’a pas vu sa liste ou s’il n’en a pas lui même une. Si c’est le cas désolée Juju, mais c’était leur destin à ce niveau là aussi. Après toi aussi tu aimes les romances et tu les regardes avec Romy… puis t’es pas tout à fait étranger à ladite liste… mmmmh… toujours team Juju ! Si j’ai l’air de tenir le tableau des scores, c’est parce que c’est exactement ce que je fais xD.

Mélia MC

-

Il y a un an

Noah et Romy sont mims, julian et Romy sont mims c’est compliqué n’est ce pas ? Vibe triangle très clairement 😳 et en effet juju a bien aidé Romy dans sa liste même si on n’a pas son point de vue! Le tableau des scores est une nécessité pour savoir qui on préfère, c’est exactement ce qu’on voulait, voir qui les gens préfèrent🥰 Celia

Mélia MC

-

Il y a un an

Ahah pour nous aussi c'est toujours compliqué de départager Noah et Julian, ils sont tellement attachants tous les deux !! - Morrigan

elia

-

Il y a un an

😀😀😀