Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 15.2 - Je suis tombée...

Étape 15.2 - Je suis tombée...

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Romy est très positive envers Noah mais elle lui en met beaucoup sur les épaules ! Il a l'ait attentionné, comble la discussion où elle se ravise assez vite. Il semble être un sacré prétendant face au preux chevalier serpillère. Julian a aucune chance s'il ne s'affirme pas très vite ! Après le coup de vouloir en savoir plus sur ses anciennes relations, je trouve ça un peu maladroit de la part de Romy : un peu curiosité déplacée à mon sens, mais bon :p. Après je trouve ça dommage qu'on a beaucoup de récit, beaucoup dans les pensées de Romy et ça manque un peu de dialogue (tout le paragraphe où on découvre le passé de Noah en indirect : ça fait un peu brique, ça aurait été sympa en échange ! ). Puis, toute la balade, avec quelques commentaires sans importance sur les passants, ça aurait détendu un peu le ton ! Quant à la fin, la petite maladresse, alors qu'elle parle de malchance... on sait bien qu'elle l'a fait exprès pour qu'il la porte pour sa foutue liste ! On le sait tous ! Un acte pas manqué tsss !

Mélia MC

-

Il y a un an

c'est vraiii on s'améliorera sur les dialogues en indirect, malgré tout je trouve que les pensées de romy sont importantes pcq elle manque clairement de confiance en elle ! Mais on ajoutera des dialogues, thanks ! ^^

Paige

-

Il y a un an

sans mon consentement ? assentiment ? ( pour éviter le doublon ^^ )

Mélia MC

-

Il y a un an

merciii ! je ne me souviens plus si on l'a déjà changé mais je regarderai ;)

UNB

-

Il y a un an

J'apprécie ces deux là vraiment purée Noah m'a charmé aussi mais vas-y j'ai l'impression de trahir Julian🥲

Mélia MC

-

Il y a un an

va falloir faire un choiiix

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Mon dieu ce que j’aime Romy les filles, son côté foldingue couplé à sa poisse qui devrait entré dans la légende, que fond d’ailleurs les ménestrels du monde entier, pourquoi ils ne chantent pas à ce sujet, c’est une honte !! Blague à part, vous tenez un sacré challengeur avec Noah, il va falloir qu’il merde sec pour qu’on se mette à le détester parce qu’il a un truc super choupie mamour en lui, en plus je l’imagine super sexy, ce qui ne gache rien à la fête, soyons claires xD. Maintenant, je me dis si la relation se passe bien, le pauvre Julian va passer complètement à la trappe, alors ça peut être un partie pris hein, ce que je comprendrais que vous ventier que tous les amours ne peuvent pas aboutir, que certains son condamnés à la friendzone parce qu’ils ne regardent finalement pas au bon endroit. Mais j’aime tellement Julian aussi que non… t’es sympa, mais moi best-friends-to-lovers ça reste une de mes tropes préf’ et Juju il a volé mon coeur, je reste dans sa team… pour le moment… je suis si corruptible… à voir !!! Je fonce lire la suite ^^.

Mélia MC

-

Il y a un an

Tu veux un secret ? 3 tomes sont prévus et planifiés déjà et tout le monde y trouvera son compte mais je n’en dis pas plus ;) j’ai haaaaaaate d’avoir ton avis final sur les relations (qui sont bien amenés à évoluer !)☺️ j’ai bien vu que BF to lovers c’était ton truc et (perso) c’est une de mes pref aussi (Christina Lauren🥰) ! Celia

Mélia MC

-

Il y a un an

Je viens de lire tous tes derniers commentaires, ça nous fait tellement plaisir de te revoir sous nous chapitres !! Très heureuse que tu apprécies Noah, même si on sait que Julian reste le chouchou (et je te comprends, c'est le mien aussi mais chuttttt). Hâte d'avoir tes prochaines réactions en tout cas, j'espère que la suite te plaira tout autant <3 - Morrigan

Morgane Rigan

-

Il y a un an

elle a oublié de dire qu'elle était adorablement zinzin et avait un meilleur pote amoureux d'elle xD