J'avoue, malgré mon apriori sur les barmans, Noah semble choupi... Mais je dis que c'est suspicieux ! Au moins, lui, il a du cran : il a une occassion, il ne se rétracte pas comme mister Oui-Oui la serpillère. Après bon, c'est un peu facile, il fait des cadeaux sur la société de son patron, pas terrible déjà ! Au moins, l'avantage de cette liste, il faut admettre que Romy prend petit à petit confiance en elle malgré tout. Elle n'a plus cette timidité maladive et malgré son hésitation : elle tente. Elle a une mini évolution plaisante en ce sens. Même si elle se cache trop derrière. J'espère qu'avec Noah, à cause de ça, elle ne va pas le faire fuir - même s'il paraît respectueux (ça me semble louche pour un barman mais why not ? ). Surtout vouloir qu'il la prenne dans ses bras et la porter en mode mariée : elle veut cocher vraiment un événement très difficile ^^". Je suis contente qu'elle en trouve un bien, j'espère, qui va être peut-être en vraie compétition avec Julian pour casser un peu le rythme du : " les mecs sont des connards ".
Mélia MC
-
Il y a un an
bizarrement tout le monde change d'avis sur Noah mdrrr, on l'aime bien aussi ! Yep on va casser ça justement :)
Stie🥀❣️
-
Il y a un an
🥰
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Coup de pouce
Ninon Amey
-
Il y a un an
☺️
Mélia MC
-
Il y a un an
🤍
cloclozoccola
-
Il y a un an
A jour 🤍
Mélia MC
-
Il y a un an
Nous aussi !!
Gabrielle Dubois
-
Il y a un an
Mais vous êtes toutes pleine de surprises, ici! Non pas que j'utiliserai cette technique, il n'y a jamais de tél. portables dans mes histoires, mais comment fais-tu pour intégrer ces bulles dans ton texte? à moins que ma question soit indiscrète, dans ce cas, ne te sens pas obligée d'y répondre. Je ne suis pas encore familiarisée avec les codes de cette communauté :)
Mélia MC
-
Il y a un an
Pas de soucis ! En fait sur fyctia on peut le faire directement, il suffit de sélectionner la partie de texte que l’on veut sous forme de SMS, cliquer sur les deux bulles rectangulaires puis tour à tour appuyer sur bulle droite/bulle gauche en sélectionnant afin d’avoir l’alternance des messages entre deux personnes ;) ! J’espère que je suis assez claire ! - celia
35 commentaires
Paige
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Stie🥀❣️
-
Il y a un an
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Ninon Amey
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
cloclozoccola
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Gabrielle Dubois
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an