Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 12.2 - Un entraînement..

Étape 12.2 - Un entraînement..

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Ca rejoint mon commentaire au chapitre précédent. Je pense que ça aurait eu 100 fois plus d'impact que ça ne soit pas devant leur énième film mais bien à la représentation des œuvres de Julian ( bon désolée, je suis obstinée xD ). Là, Romy, toujours aussi aveugle - on a compris. Plus gênant, comme je le disais, Julian ne revient pas sur les oeuvres pour lui dire : "T'as COMPRIS ? ". Des sous-entendus appuyés ou que sais-je. Je trouve qu'il manque de caractère, il est une grosse serpillère qui s'étale au plancher devant elle. Au lieu de lui laver les yeux de la crotte qu'elle a, il l'étale bien à l'encourager et la laisser faire. J'ai envie de dire : Julian l'a bien mérité cette situation s'il est pas capable de finir ce qu'il a entamé ! Julian, quand tu commences un truc, va jusqu'au bout au lieu de te rétracter comme une huitre sur son rocher. C'est à toi d'ouvrir ta coquille et d'aller chercher ta perle chez Romy tsss !

Mélia MC

-

Il y a un an

Ç'aurait eu aucun intérêt à la galerie puisq'ils reproduisent le baiser du film et yep c'est un problème de julian on a tous nos défauts et elle n'a jamais montré qu'elle avait des quelconques sentiments pour lui :)

Paige

-

Il y a un an

Autant reproduire la scène de Titanic et du dessin hein ! x)

Mélia MC

-

Il y a un an

Je réponds en haut parce que sinon ça ne marche pas mais sur le dessin c'est bel et bien Romeo et Juliette d'où ce film là :)

Paige

-

Il y a un an

valait

UNB

-

Il y a un an

Je tiens a préciser que j'adore la comparaison Juliette / Julian et Romy/Roméo, bien joué la team

Mélia MC

-

Il y a un an

une VRAIE galère mais plutôt fière de ça je t'avoue ;) mercii

UNB

-

Il y a un an

ELLE M'ENERVEEEEE

Mélia MC

-

Il y a un an

same tqt same

UNB

-

Il y a un an

Ose le friendzoner encore après ça tu vas me voir hurler purée jsuis désolée LÀ ya trop de contacte pour un "mais c'est mon meilleur ami" bonsoir, non. JE HURLE