Ca rejoint mon commentaire au chapitre précédent. Je pense que ça aurait eu 100 fois plus d'impact que ça ne soit pas devant leur énième film mais bien à la représentation des œuvres de Julian ( bon désolée, je suis obstinée xD ). Là, Romy, toujours aussi aveugle - on a compris. Plus gênant, comme je le disais, Julian ne revient pas sur les oeuvres pour lui dire : "T'as COMPRIS ? ". Des sous-entendus appuyés ou que sais-je. Je trouve qu'il manque de caractère, il est une grosse serpillère qui s'étale au plancher devant elle. Au lieu de lui laver les yeux de la crotte qu'elle a, il l'étale bien à l'encourager et la laisser faire. J'ai envie de dire : Julian l'a bien mérité cette situation s'il est pas capable de finir ce qu'il a entamé ! Julian, quand tu commences un truc, va jusqu'au bout au lieu de te rétracter comme une huitre sur son rocher. C'est à toi d'ouvrir ta coquille et d'aller chercher ta perle chez Romy tsss !
Mélia MC
-
Il y a un an
Ç'aurait eu aucun intérêt à la galerie puisq'ils reproduisent le baiser du film et yep c'est un problème de julian on a tous nos défauts et elle n'a jamais montré qu'elle avait des quelconques sentiments pour lui :)
Paige
-
Il y a un an
Autant reproduire la scène de Titanic et du dessin hein ! x)
Mélia MC
-
Il y a un an
Je réponds en haut parce que sinon ça ne marche pas mais sur le dessin c'est bel et bien Romeo et Juliette d'où ce film là :)
UNB
-
Il y a un an
Je tiens a préciser que j'adore la comparaison Juliette / Julian et Romy/Roméo, bien joué la team
Mélia MC
-
Il y a un an
une VRAIE galère mais plutôt fière de ça je t'avoue ;) mercii
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Ce chapitre est à la fois merveilleux, parce qu'à voir Romy planer du cul (scusez l'expression mes dames ^^') aussi fort, je commençais à douter de leur alchimie, mais ce baiser prouve que nope l'alchimie est bien là. I'm so happy !! Par contre ce qui me fais de la peine c'est pour Julian, après finalement il est là, il profite un peu de la situation, mais on ne sent pas comme un arrière goût amer dans sa bouche (pas au sens littérale, pauvre Romy sinon). Non mais plus la sensation que c'est pour de faux et voir un sentiment passer dans ses yeux que peut être Romy ne comprend pas, mais au moins quelque chose qui ferait dire au lecteur à ouai là rude pour lui malgré tout, fin même si on le pense parce qu'on se figure des sentiments de Julian. Après la vraie question c'est pourquoi Romy refuse d'ouvrir les yeux ? Elle a peur de le perdre ? Elle ne l'aime pas de cette façon là ? C'est finalement plutôt les sentiments de Romy dans cette histoire qui sont à interroger, même si encore une fois on a aucune certitude concernant Julian. C'est rondement bien mené tout ça, j'adore toujours autant <3. Je fonce lire la suite. Moult bisous
Morgane
Mélia MC
-
Il y a un an
Ravie de retrouver tes commentaires !☺️ mais l’alchimie est bien présente mais on comprendra de plus en plus Romy dans les chapitres suivants qui (malheureusement) ne seront pas publié de si tôt puisque c’est plus difficile ! Mais ils sont écrits et tout s’explique petit à petit 🥰 merciiii beaucoup en tout cas !! - celia
44 commentaires
Paige
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
UNB
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an
Ivaloo
-
Il y a un an
Mélia MC
-
Il y a un an