Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 13 : Chaud devant !

Étape 13 : Chaud devant !

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Chapitre court, mais où on apprend beaucoup. Julian qui est prêt encore à annuler : c'est une vraie loque. Il abuse ! Il devrait un peu la réveiller et au contraire sortir avec des filles pour qu'elle se rende compte que c'est un vrai mec. Là il fait poupée de chiffon, qu'il s'étonne pas que Romy le considère comme tel. Ça revient toujours à son manque de caractère, ce qui est pas cohérent avec ses 400 coups dont on a déjà parlé précédemment. Bref, Romy veut un mec, pas un pantin Oui-Oui. Réveille-toi que diable ! Assume ! x) ( Oui je m'énerve contre lui ! ). Quant à Romy, on la découvre enfin autrement que par sa bucket-list rom-com de l'angoisse, ça fait plaisir... Dommage que ça la rattrape toujours aussi vite. J'espère toujours qu'elle va la mettre en pause et souffler pour elle-même ^^.

Mélia MC

-

Il y a un an

C'est quand il était enfant mais concernant la communication il a beaucoup beaucoup de difficultés, c'est quelque chose qui se développe dans l'enfance, ça peut arriver ! peut--être va-t-elle souffler avec qqn d'autre ;)

Paige

-

Il y a un an

répétition, mot juste au-dessus ( même si j'avoue que pas facile de trouver un synonyme ^^" )

Mélia MC

-

Il y a un an

je regarderai si c'est modifié dans l'original :)

Stie🥀❣️

-

Il y a un an

🥰

Ninon Amey

-

Il y a un an

Y en a un qui était passé à l'as, mais je suis à jour chez vous, les filles !

Mélia MC

-

Il y a un an

Ahah, merci !! 🤍

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Déjà à jour ^^

Mélia MC

-

Il y a un an

Merci ! Nous aussi !❤️

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3