Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 12.1 - Un entraînement..

Étape 12.1 - Un entraînement..

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Bon ce chapitre va gêner. Concrètement, je ne l'aime pas alors que je pense que c'est un point clé de votre intrigue. Je vais m'expliquer. ( Désolée, je préfère être honnête ^^" ). Je vais explique un truc un peu chiant : Le syndrôme de l'imposteur est souvent une preuve de talent car on se remet en doute. Dire " je suis doué et je le sais " est au contraire un effet pervers du Effet Dunning-Kruger : plus on a apprendre, et refuse d'admettre ses limites, plus on se croit fort et expert. Là, c'est pas un bon point pour Julian qui se pense au sommet de son art, alors qu'il est a ses balbutiemments dans sa carrière artistique. La critique devrait être une bonne source d'amélioration, même venant d'une personne qu'il n'estime pas. Bref, en résumé, ça fait attitude de gros con prétencieux de dire " je sais ce que je vaux " :p ! Après le mec, il voit pas de problème de quitter son propre vernissage : ça fait bien con prétencieux à la noix. Je sais que votre but en disant : " on rentre regarder Roméo et Juliette " c'est censé être mignon, moi, je me dis que c'est une serpière ^^". Là il manque carrément de consistance : même sa plus grande passion, il l'abandonne pour elle. Ca aurait été plus logique qu'il dise à Romy : " Non on va pas revoir ENCORE ta comédie romantique, pour une fois, c'est à toi d'être présente pour ma soirée si tu tiens à moi ". Et Romy aurait dû rester au vernissage avec Julian et le soutenir dans la soirée. Pas rentrer avec lui et faier le même schéma rébarbatif qu'on a depuis le début de sa foutue liste. Voilà. J'espère que vous comprenez mon point de vue. ( Je précsie que j'adore l'histoire hein ^^, mais je préfère être honnête quand un chapitre me dérange )

Mélia MC

-

Il y a un an

Il n'est pas à ses "balbutiements" de carrière, il a gagné plusieurs concours et a eu de nombreuses expos :). Mais ce n'est pas LA comédie romantique de romy, c'est la leur, julian est tout autant fan de ca qu'elle, je pense qu'on part sur un petit quiproquo. De plus il a tout critiqué sans être constructif (Antoine) il me semble que c'est dit et si non, ça l'est dans le final mais je comprends ton point de vue même si le schéma répétitif est très volontaire, il suffit de continuer encore un petit peu mais toute critique est bonne à prendre alors merciii ! :)

Paige

-

Il y a un an

Il est en études d'arts, donc il est vraiment aux balbutiements ^^". Un artiste, on le considère dans sa bonne période vers la quarantaine en général x). Avant, ce sont souvent des expérimentations etc avant d'avoir sa vraie patte artistique. Mais bon c'est du détail :p (bon ça en reste un con de penser qu'il est doué et refuse la critique )

UNB

-

Il y a un an

C'est grave seksi les cravates wshh

Mélia MC

-

Il y a un an

Carrément d’accord !

Stie🥀❣️

-

Il y a un an

🥰

Laeticia LC

-

Il y a un an

✨🦋

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Petite aide 👍❤️

Mélia MC

-

Il y a un an

Mercii🌸

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

🐞🌷