Mélia MC L'amour en plusieurs étapes Étape 11.2 - L'amour est un...

Étape 11.2 - L'amour est un...

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Paige

-

Il y a un an

J'ai eu eu une réflexion : étonnant que vu leur amitié et les prix de Paris que Romy & Julian ne soient pas colloc d'ailleurs, plutôt que chacun leur appart, même si c'est en résidence, une colloc est moins chère. Si vous voulez jouer sur le côté encore plus ambigue de leur relation x). Julian qui lui fait une déclaration d'amour avec les Moires de la destiné et les trois files qui représent le présent, le passé et l'avenir : définitivement, elle ne comprend pas. Pourtant, les gestes de Julian sont clairs et même Antoine a compris. Après, qu'elle le gifle, elle qui est si timide, ça m'étonne un peu comme réaction. Encore plus qu'elle est furieuse contre Julian et sa seule réaction et de lui proposer de matter un film - pour la énième fois. Elle s'enferme dans un schéma un peu trop rigide et répétitif : ça lasse un peu à la lecture - surtout que cette scène avec Julian n'a rien de commun. On a compris qu'elle est aveugle comme une taupe étoilée. Mais ça aurait été plus intéressant qu'elle conserve cette colère au lieu de tout oublier en deux secondes ^^". Là, elle a aussi alzheimer. Malgré l'attitude de cancrelat d'Antoine, c'est bien contre Julian que sa colère était dirigée initialement. Je trouve ça manque de plot twist (surtout que c'était visible à 100 km que les dessins seraient pour elle ).

Mélia MC

-

Il y a un an

Ils n'ont pas spécialement de soucis d'argents et on ne veut pas pousser trop l'ambigu, elle dit plus tard pourquoi mais je ne pense pas que ce sera débloqué sur fyctia :), et elle n'est pas si timide, elle ose aborder et elle a du cran :) yeppp après le plotwist principal ne vient pas mtn c'est un peu le but mdrrr

Paige

-

Il y a un an

Vu que tu l'as juste la ligne au-dessus, ça aurait mieux avec un autre adjectif ( époustouflante ? belle ? sublime ? )

Mélia MC

-

Il y a un an

yes ça a été changé à la relecture du manuscrit fini :) mais mercii

Paige

-

Il y a un an

La robe

UNB

-

Il y a un an

"Tu veux mater roméo et juliette" PTDRRR mais elle me rend dingue cette gonzesse embrasse le wsh tu attends quoiiiiii

Mélia MC

-

Il y a un an

Mdrrr c’est un bon film on critique pas nan mais oh 😂

UNB

-

Il y a un an

Ptdrrrr j'avais dit que je le sentais pas ce pigeon

Mélia MC

-

Il y a un an

Entièrement d’accord !

UNB

-

Il y a un an

Force à toi fréro....