Honnêtement, il y a un truc qui va pas dans cette histoire au niveau de la morale. À voir ce que disent tes autres lectrices, mais Zayn dans ce chapitre il se justifie, il rame il rame, tu lui as écrit une belle histoire avec des violons sur sa petite sœur Zélie pour qu'on ait de la sympathie pour lui mais c'est ELLE qui devait se justifier. C'est elle le problème. Je ne vois même pas ce qu'il a fait de mal Zayn. Moi le personnage de Zayn il m'a convaincu dès le début de ta nouvelle, mais pas Irène. Elle ne pense qu'à sa petite gueule égoïste, elle parle de sentiments mais tout ce qu'elle ressent pour Zayn c'est juste du sexe (objectivement quand on lit les chapitres c'est juste il est beau / j'ai le feu dans mes reins etc.), elle fait un job peu scrupuleux et elle aide un gros arnaqueur à voler la création de Zélie et Zayn, c'est à ELLE que tu dois donner un capital sympathie, pas à lui. Franchement je suis outrée mais vraiment outrée par son attitude et pourtant il m'en faut beaucoup. Je ne comprends pas ce qu'il lui trouve et ce serait logiquement à elle d'implorer son pardon. Quoi lui il doit s'excuser qu'elle n'ait pas réussi à le voler ? Non mais on rêve là !
Ania Jay
-
Il y a 5 mois
Je like mais AAAAAHHH j’ai trop envie de lire la suite et fiiiin aaaah !!! Je devrais pouvoir m’y mettre tout à l’heure, j’emmène le petit au parc j’en profiterai pour finir pendant qu’il joue :p
Ania Jay
-
Il y a 5 mois
MDRRR QUE JE SUIS TARTE j’avais pas vu s je c’était le quatrième chapitre ! Je me suis fait avoir toute seule ! 🤣 mais c’pas grave, je file sur le fichier du coup hahahaha
clecle
-
Il y a 6 mois
Et c'est fini où il reste une autre partie ? Ils se quittent sur une grosse dispute 😞 finalement elle se retrouve victime de manigances mais cela aurait très bien se passer dans l'autre sens puisqu'elle aussi jouait avec les faux semblants. Je crois que Zayn est honnête lorsqu'il dit que son attirance pour elle était vraie. Il est normal qu'elle en doute, malheureusement.
Layla M
-
Il y a 6 mois
Il y a un dernier chapitre! je vais bientôt le publier!
Tu as visé juste sur tout!
Merci pour tes commentaires!
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
L'intrigue est intéressante mais mériterait un format plus long. Parfois, on est un peu perdu en essayant de suivre ton rytme effréné, il peut manquer de transition pour nous permettre de souffler entre deux scènes. J'attends la suite...
Layla M
-
Il y a 6 mois
Tellement d’accord avec toi! C’était compliqué de tout faire tenir mais je voyais pas ce que je pouvais couper en +
Je voulais que les scènes entre Irene et Zayn prenne de la place, donc j’ai dû faire des choix 🫠
Le dernier chapitre a été un véritable casse-tete!
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Les scènes sensuelles entre eux étaient vraiment top.
30 commentaires
Tracy Blue
-
Il y a 5 mois
Ania Jay
-
Il y a 5 mois
Ania Jay
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois