Margot_la_petite_écrivaine L'Amour à la Française Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

elia

-

Il y a un an

J aime beaucoup l idée de départ c est un thème peu abordé. C est bien écrit tu nous embarques🙂👏👏👏je vais te suivre. Si tu as du temps pour aller voir mon histoire je t en remercie🙂

Annie.

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans la compétition ! Je te suivrai tout au long de ta story ♥️♥️♥️ on s’entraide ? N’hésite pas à liker le dernier chapitre de ma story : Comme un brin de folie. Merci d’avance ✨

Sysy14

-

Il y a 2 ans

On attends avec impatience le deuxième chapitre Bravo jeune fille

Jo_RileyBlack

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour ce premier chapitre très sympathique. On a hâte de connaître la suite ! Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon histoire "Coeurs sous couverture" <3

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux fautes d’orthographe. Il y en a dès le résumé, or c’est le premier contact que l’on a avec ton histoire (« sont destinés » => « destinées »), c’est dommage. Dans ton texte, il y a des fautes dès le début du texte (« c’est immiscée » => « s’est » / « sans fichais » => « s’en fichaient » / « interloqué » => « interloquées » / « je me retrouva » => « retrouvai » / etc.). Attention aussi, ton récit est au passé et certains verbes sont au présent. N’hésite pas à te faire relire par quelqu’un avant de publier car ce sont de petites fautes qui se repèrent assez vite à la relecture. Concernant ton histoire, j’aime beaucoup le fait que tu abordes le thème du handicap, c’est très courageux (audacieux, même). Tu décris bien les sentiments qui le traversent, c’est intéressant. Cela rend ton personnage, Hector, est tout de suite sympathique et on s’attache à lui, on a envie de lire la suite. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Margot_la_petite_écrivaine

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire !!!! Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je suis encore jeunes et malgrès plusieurs relecture et correction de la par de mes bêtas-lectrices il est possible qu'on oublie des fautes !!!! Merci quand même est j'essayerais d'être plus vigillente au fautes d'orthographe !!!!

Margo H

-

Il y a 2 ans

Bien venue dans l aventure... Tu nous a transporté dans une autre réalité... Très beau, émouvant et suspens... Cette histoire d'interphone me donne envie de croire qu on va plus lui venir en aide ... Un beau regard sur l handicap, que beaucoup oublie ou préfère fermer les yeux ... Mais beaucoup oublie que l handicap peut nous tomber n importe quand,et ya pas d âge. N est ce pas ... Tu mérites un coup de pouce. j espère que la suite et en route. N hésite pas à jetter un œil à une violette en backstage. on est la pour s entraider...

Margot_la_petite_écrivaine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, j'irais voir votre roman avec plaisir !!!!

CHAHINAZ DURCKEL

-

Il y a 2 ans

Chaque histoire à un début, courage pour la suite .. merci

Margot_la_petite_écrivaine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!!!