Tu abordes un autre thème tout aussi important de nos jours : l'anxiété sociale ! Ce n'est pas quelque chose de sympa à vivre au quotidien, surtout quand on se fait rapidement des milliers de scénarios catastrophique pour finalement pas grand chose ! On sent que ça ronge Louna qui est plus maîtrisée par son anxiété, que l'inverse ! Surtout que la situation dans laquelle elle s'est mise suite à ses nombreuses pensées ne l'aide pas vraiment :)
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
🎀🤗
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup !!
Annie.
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce pour ton chapitre ♥️ n’hésite pas à booster le dernier chapitre de : Comme un brin de folie ♥️ ça m’aiderait bcp !
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
J'irais le lire avec plaisir !
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
☺️🌸
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup !!!!
clr_pne
-
Il y a 2 ans
Waaw j’adore… Louna est très très attachante et me fait beaucoup de peine ❤️ L’anxiété sociale c’est quelque chose de tellement dure à vivre… 🥲 breff troop hâte de découvrir la suite !!! 🫶🏻 ( Lounaaaa je t’aime gros coeur sur toi )
clr_pne
-
Il y a 2 ans
Sa sensibilité ? C’est pour m’achever encore plus ? T’as envie de la prendre dans tes bras et la protéger comme ton enfant 😭 J’abuse peut-être mais vraiment je la trouve tellement sensible et attachante !
21 commentaires
ClemZ
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans
clr_pne
-
Il y a 2 ans
clr_pne
-
Il y a 2 ans
Margot_la_petite_écrivaine
-
Il y a 2 ans