L'arrivée des fantômes m'interroge : pourquoi ne pas en avoir vu auparavant durant l'examen ou la nuit d'intégration ?
Julie Emilie M
-
Il y a 12 jours
Ils sont pas très actifs, plutôt lents, et plus ou moins endormis durant la journée, donc ça peut expliquer qu'ils ne s'approchent que maintenant (mais je pense glisser au moins à l'examen et au réfectoire que tiago en voit errer de loin, en vrai javais juste oublié de les montrer avant)
Urban Claire
-
Il y a 19 jours
Oup's désolé j'ai loupé ce chapitre. Je pense qu'il est sortis sans notif !
Leo Degal
-
Il y a 21 jours
Désolée d'avoir loupé ce chapitre, je me demande s'il est sorti sans notif ? En tout cas, ça permet de faire le lien avec la fin de la nuit, c'était top. Tous ces fantômes à disposition devraient sûrement permettre à Tiago de disposer d'une certaine main d'oeuvre pour l'aider dans sa mission (si son caractère tempétueux lui permet de les convaincre, haha, mais je ne doute pas qu'Alena y mettra de l'ordre au besoin). Je me demande, du coup, ce qui arrive à ceux qui ne terminent pas leurs études. Disposent-ils d'une magie sauvage, mal contrôlée, dont ils peuvent user en toute liberté ? Ça parait drôlement risqué...
Julie Emilie M
-
Il y a 21 jours
ceux qui n'ont pas fini leurs études peuvent toujours rejoindre l'une des deux autres académies qui prend tous les âges, ou trouver un prof particulier s'ils ont l'argent (comme Tiago avec Onur au début), ou juste apprendre avec leur famille. L'auto apprentissage avec des livres peut être possible comme Aléna l'a fait au cours de son enfance. et sinon, s'ils ne se forment pas d'une façon ou d'une autre, il faut espérer qu'ils ne soient pas assez puissants pour provoquer des catastrophes par accident (du genre en éternuant comme Tiago au début :) )
21 commentaires
Cléo Didée
-
Il y a 12 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 12 jours
Urban Claire
-
Il y a 19 jours
Leo Degal
-
Il y a 21 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 21 jours