Julie Emilie M L'Alliance des Maudits 1.5 - Incapable ou presque

1.5 - Incapable ou presque

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 24 jours

Tu mentionnes son désir de vengeance plus haut, puis nous exposes contre qui (les quatre saisons) ce qui explique son envie de rentrer à l’académie pour être au plus proche d’eux et assouvir sa vengeance. Tout se tien. C’est bien trouvé. D’autant plus si Alena a le même désir. On sent déjà le potentiel entre ces deux êtres.

Cléo Didée

-

Il y a un mois

J'aime bien Tiago, tu l'introduit de manière attachante et on voit plusieurs sources potentielles de péripéties à l'avenir ! J'avais craint d'avoir trop d'infos d'un coup, mais ça passe car la plupart sont consolidées au fil du chapitre. Toutefois, je le verrais bien scindé en 2 pour une question de rythme. Ch1 avec la présentation de Tiago jusqu'à l'apparition du fantôme, puis la vengeance et l'histoire des maudits. Au point de chipotage : un poil plus de descriptions au fil du texte de personnages, j'aimerais savoir à quoi ressemble Tiago !

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

c'est vrai que je ne le décris qu'assez tard...va falloir que je glisse quelques points physiques au début

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

On dirait que Tiago est tombé sur une dame fantôme qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds 😅 Son objectif m'inquiète, il a l'air d'être bouffé par des envies de destruction... Ce qui me semble risqué pour un mage maudit... Peut-être est-il déjà sur la mauvaise pente... La justice, oui, mais la vengeance... Rarement une option très positive. Bon, mais je blablate. Je trouve toujours que ça se lit très bien, les éléments qui sont amenés restent très intrigants et maintiennent l'intérêt. Les intentions / motivations de ce curieux Immortel demeurent nébuleuses. L'idée d'un duo mage / fantôme m'a l'air très porteuse pour la suite du récit.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

eh oui, il va bien se rendre compte que la vengeance c'est parfois un peu plus compliqué que simplement faire justice

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Oh il n’a pas choisi n’importe qui pour l’aider. 😅

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup cette phrase, "Rien n’est maudit, rien n’est mauvais, tout n’est qu’outil : c’est l’utilisateur qui choisit ce qu’il en fait." C'est exactement ça ! Un couteau est un outil, il n'est pas mauvais. C'est à chacun de décider si on s'en sert pour couper une corde ou faire un trou dans son voisin ^^ Elle me plait déjà, elle ! Ils vont faire une équipe détonnante, j'ai hâte de voir où est-ce que tu vas nous mener ^^ (Je m'arrete là pour ce soir, je me lève tot demain x') )

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

exactement !

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Tiago va se faire une alliée il en a bien besoin...

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Intriguant :-D Serait-ce la véritable impératrice ? La fille de l'empereur ? J'aime beaucoup cette fin de "chapitre" :-D