Ophélie Jaëger L'albatros 4. Minotaure.

4. Minotaure.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

WildFlower

-

Il y a 6 mois

J'adore la métaphore filée que tu as mise en place au passage, ça lui va bien le Minotaure à ce que je vois ^^

L'émotive

-

Il y a 9 mois

Bravo pour l'atmosphère que tu mets en place entre tes 2 protagonistes : entre froideur, provocation et tension. Tes descriptions sont justes, élaborées sans être trop lourdes tant dis que les discours sont subtiles. Et l'effet de répétition avec le "chiche" : j'adore !!! Je sens que c'est quelque chose qu'on va retrouver régulièrement tout au long de ton récit, comme un jeu, une invitation à franchir les limites de l'autre.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 mois

Merci, ça me touche beaucoup. D'autant que c'est un vrai premier jet cette fois, donc j'arrive en touriste avec une appréhension au level max !

Mllecycy

-

Il y a 9 mois

Et bah, il a l'air... charmant xD Cela ne va pas être simple d'écrire un livre sur lui !

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 mois

Je ne peux que confirmer ce dernier point xD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Et bien, pas sympathique le Dorian. À croire qu'on le force un peu à faire ce livre pour la promo mais qu'il en a aucune envie. Par contre Joséphine ne se laisse clairement pas impressionner et le suit de partout.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 mois

Il est tombé sur plus buté que lui

Eleanor Peterson

-

Il y a 9 mois

Un peu dur lui 😏

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 mois

Si peu hahaha

clecle

-

Il y a 10 mois

Ce dialogue annonce des sacrés échanges entre ces deux-là, c'est savoureux et ça marche nickel (enfin surtout lui, il marche vite visiblement 😂)