L'introspection intérieure après épreuve est un poil barbante. Ça tire de la conclusion philosophique sur la différence entre l'inné et l'acquis. Bref ça détonne pas mal des autres chapitres. On reste sur notre faim car pas de cohésion groupe et on reste sur le binôme principal.
Jolie épreuve pour Loria, on se demande si réellement elle n'a pas utilisé une sorte de pouvoir inconscient/latent/passif
Siha
-
Il y a 2 mois
On voit que Loria n’est pas l’humaine aussi faible qu’elle voulait nous le faire croire (ou bien qu’elle le croit elle) du coup c’est cool de découvrir qu’elle sait se battre! Je ne m’y attendais pas.
Par contre, vu le taux d’échec dans la petite équipe, ça sent mauvais pour les missions à venir!
cedemro
-
Il y a 2 mois
Voilà qui est intéressant. Je voyais Loria comme fragile, mais ce chapitre nous la montre comme une redoutable combattante. Certes, aucun pouvoir n'a été utilisé, mais elle parvient à manier un objet d'apparence banale avec maîtrise et réussit là où plusieurs ont échoué. J'adore !
Oswine
-
Il y a 2 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, elle en a mis pleins la vue a tout le monde et c'est bien fait ! Comme quoi, la magie ne fait pas tout et tu l'as très bien dis ! Vivement le prochain !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Je confirme que c'est toujours très sympathique :-D
16 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 3 mois