Sympa cette description du sylphe éternel. On a le journal de mamie, le pendentif de mamie, on attend d'avoir sa story.
On attend aussi des interactions avec d'autres persos (notamment le gang des 5).
On se demande aussi pourquoi c'est le prof qui a le livre, saon argument est loin d'être suffisant quand on y réfléchit.
Quelques répétitions sur ce chapitre.
Siha
-
Il y a 2 mois
Sympa la découverte de cette nouvelle race
cedemro
-
Il y a 2 mois
Et si Loria était en fait mi-ange, mi-sylphe ? Je sais, je pousse loin avec cette hypothèse, mais ça m'amuse de le faire ! Tout comme Mirabella ci-dessous, je crois que le bracelet qui le la quitte pas est en fait une barrière contre ses pouvoirs, et ce afin de la cacher aux mauvaises forces qui la cherchent...
Mirabella
-
Il y a 2 mois
Oh très intéressant comme chapitre, on apprends pour le médaillon, d'ailleurs, je me demande si en l'enlevant, elle n'aurait pas accès à des capacités cachées. Et enfin, le journal de sa grand-mère... Super prenant, j'aime beaucoup. Tu places des informations au fur et à mesure, ce qui nous met en haleine, ce qui est super ! Ne lâche pas dans le processus de l'écriture, ton histoire est très originale ! Mon seul aspect, ce serait la relation entre Loria et le demi-dieu, j'ai l'impression que ça va un peu trop vite. Il est familier avec elle, mais pourtant ils se connaissent à peine. Je pense qu'il pourrait être intéressant de plus développer cet aspect et le faire durer dans le temps. Sinon, je n'ai rien à ajouter de plus, j'ai adoré ma lecture ! ;) Je t'encourage pour la suite !
Hazel Bloom
-
Il y a 2 mois
Merciiii ❤️
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Voilà, j'ai encore pourri les commentaires avec mes annotations XD
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Le texte se distingue par son atmosphère immersive et son écriture riche, qui laissent entrevoir un univers magique et ancien tout en restant centré sur les émotions et les pensées du personnage principal. Ca donne envie de poursuivre l'aventure !
23 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Mirabella
-
Il y a 2 mois
Hazel Bloom
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois