Hazel Bloom L'Académie des Songes : Le Dernier Espoir Chapitre 3 - Humaine ? 2/3

Chapitre 3 - Humaine ? 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Il y a dans ce chapitre des incohérences ou un manque d'infos préalables qui conduisent à une non compréhension. Pourquoi les regards se portent sur Zéphir ? Qui est la famille connue de Loria ? Comment connait elle la signification des couleurs des yeux ? Zéphir ne semble pas être un première année mais semble débuter dans la discipline. C'est le background de l'univers qui pêche un peu et amène à ces questions. Juste quelques phrases de plus sur les chaps précédents, ça résoudra une bonne partie des questionnements. On a hâte aussi d'en connaitre un peu plus sur la malédiction et la mission. On se demande presque pourquoi ils continuent les cours si c'est pour partir juste après. N'ont il pas des préparatifs à effectuer ? Empaqueter les peluches et quelques fringues ? La relation Loria/Zéphir est bien amenée et introduit une note de gaieté/humour bienvenue. Le fait de passer rapidement au TP fait qu'il n'y a pas de lourdeur sur la description de la matière. Comme chaps précédents, pas grand chose à dire sur l'écriture fluide et ça se lit très bien.

Oswine

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup ris sur le passage avec la trompette ! Surtout quand elle lui explique ce que c'est ! T'es idées sont bonnes et on est toujours pris dans l'histoire meme si il ne se passe pas grand chose, tu sais nous tenir sur ton roman !

Hazel Bloom

-

Il y a 3 mois

Merci!