Mince, c'est plus une looseuse dans ce chap !
En tout cas sa petite réussite et celle de Zéphir, c'est bien amené.
Sans en mettre des tonnes avec une réussite cheatée.
Certaines phrases sont sans doute un peu longues dans ce chap mais sans atteindre des sommets de 10 lignes. ^^
Nécessaire pour l'immersion, c'est un peu le chapitre (et on en a tous) qu'on oubliera vite.
On se demande ce que fait le pendentif, l'intention mise dans l'enchantement. Est ce juste le faire briller ? Est ce que l'enchantement perdure dans le temps ? (il semble que oui mais des limites ?)
Siha
-
Il y a 2 mois
Jolie conclusion de chapitre, ça sonne presque comme une fin d’épisode de roman haha. En tout cas c’était chouette de découvrir un cours avec eux, j’ai apprécié ! Ton écriture est toujours agréable à lire ! Je termine le reste demain :)
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Je suis définitivement accro à ce livre !
Oswine
-
Il y a 3 mois
Encore un bon chapitre ou tu instaure doucement une potentielle capacité pour notre jeune femme ! Ca permet de montrer qu'elle n'est pas comme elle le pense, s'ajoute a ca, sa relation naissante amicalement parlant avec Zéphir qui ammene un petit plus !
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
C'est sympa ces trois premiers chapitres (juste, tu utilises beaucoup "presque" et le verbe "sembler").
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Oups! Je ferais attention!
🍪Lylifoster18 🧋🏳️🌈
-
Il y a 3 mois
J'ai adorée!!! J'éspère qu'il y aura une suite🥺
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Je l'espère aussi! Il manque 3 likes pour la partie 1 du chapitre 4 ^^
23 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 3 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
🍪Lylifoster18 🧋🏳️🌈
-
Il y a 3 mois
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois