Hazel Bloom L'Académie des Songes : Le Dernier Espoir Chapitre 2 - Les cinq élus 1/2

Chapitre 2 - Les cinq élus 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Janikest

-

Il y a un mois

Nous y voilà, la constitution du groupe de 5. Avec une intruse .. notre héroïne. Bien joué le suspens. Quel est le rôle de zéphyr aux cheveux d’argent. On sent bien qu’il a un rôle particulier… L’intrigue est bien amenée. Par contre, saute des lignes comme pour les chapitres précédents, c’est plus agréables à lire

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Effectivement l'aération est aléatoire entre les chaps 🤣 Composition rapide d'une équipe. Sans doute que le téléporteur est le crush. Ça sent un peu le gros bourrin, la bonne amie et la pétasse. Notre héroïne restant l'élément aléatoire prophétique, la looseuse pro qui va se retrouver ultra cheatee. Enfin je dis ça, on verra par.la suite. Je trouve qu'il manque des petites choses pour que l'on appréhende un peu mieux tes persos. Notamment un peu plus de leur physique, carrure, ... On se pose aussi des questions sur ton univers, ajouter ici ces races, ce serait bien de faire un topo des caractéristiques spécifiques de chacune.

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Je rejoins le commentaire du dessous, ce chapitre manque d'aération alors que c'est ok sur les autres de mémoire. C'est bien écrit mais je trouve qu'il manque un petit qqc pour qu'on se dise "ah oui, ça c'est le texte de jaimeecrire23".

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

Serait-elle vraiment une ange, sans même le savoir ? Intéressant !! Pense à faire des paragraphes, c'est très compact ^^

cedemro

-

Il y a 2 mois

Aucun pouvoir, mais membre du groupe des élus... Les anges sont vraiment rare à ce point ? Tout ceci devient très intéressant !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Ah les présentations mais que va lui dire cette professeur ? J'aime bien ton début d'histoire avec cette héroïne différente. J'ai remarqué que tu parles au présent mélangé au passé, ça m'a perturbé. Ceci dit cela ne gache en rien la qualité de ton texte.

Hazel Bloom

-

Il y a 2 mois

Oups ça doit être une erreur de correction de ma part 😅

Oswine

-

Il y a 3 mois

Oula, que s'est il passé dans ce chapitre ? Les autres étaient très bien epurés, meme trop pour celui d'avant, mais celui ci est tout compacté ! Ca rends le visuel plus difficile ! Ca ne retire pas la qualité de ce que tu écris mais il faudrait espacer un petit peu tout ca ! Mais je suis d'accord avec un des commentaires, au vu de la reunion, il aurait été bien de la preciser plus haut, pour que l'on comprenne bien que c'etait quelque chose d'anormal ! Sinon, c'est pleins de suspens et c'était un chapitre vraiment interessant !

Hazel Bloom

-

Il y a 3 mois

Merci! Le chapitre est sortit comme ça à cause d’un copier/coller ça à modifié toute ma mise en page 😕

Seyana

-

Il y a 3 mois

Attention au texte condensé, c'est plus facile à lire si tu sautes des lignes pour séparer les dialogues.