C'est sympa cette constitution rapide de l'équipe et mission directement. C'est très bien écrit, me manque par contre des détails sur l'univers, les races, les 8 protectorats, ...
Ça fait très D&D avec un déroulement qui semble pour le moment assez évident.
Me manque un petit côté intrigant, divergent des autres récits, marquer et ancrer ton univers.
On retrouve le dynamisme entrecoupé dialogues que tu maîtrises parfaitement. Je pense que tes persos pourraient avoir des phrases un peu plus punchlines à voir sur chapitres suivants aussi comment cela évolue.
Siha
-
Il y a 2 mois
Ah on en apprend un peu plus sur intrigue de ton roman, c’est très sympa et ça donne envie de lire la suite ! La petite équipe des 5 a l’air top en plus. Je dois m’arrêter là pour aller chercher mon fils mais hâte de lire la suite un peu plus tard 😊
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
L'idée des 5 qui partent direct pour l'aventure est bien trouvée.
Les différentes races de ton histoire aussi (ça c'était sur chap précédent)
On attend de voir pourquoi eux, et les détails de la malédiction.
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Bon ce n’est pas bien partie pour notre ange. Loria va devoir s’imposer même si ses pouvoirs ne sembles pas présents. 😬
cedemro
-
Il y a 2 mois
Pas très charmantes la directrice ! "Petites créatures"... Voilà une manière plutôt mesquine de qualifer ses héros.
Ama12
-
Il y a 3 mois
Intéressant ce chapitre, mais on reste un peu sur sa faim : je trouve hyper bien trouvé cette histoire de malédiction mais je rejoins les commentaires sous ce poste, j’aimerais connaître un peu plus ses effets (et donc pourquoi ils essaient tant de la contrer)
Ensuite par contre, je trouve que tu amènes intelligemment la présentation de tes personnages et de leurs talents
Je trouve ton héroïne intéressante et son ascendance est doucement amené et sous entendu :)
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Hello! C’est vrai que j’aurais dû inversé mes chapitres, car on comprendra dans le 7 ce que cause cette malédiction, mais on ne découvrira que à la fin l’origine de la malediction qui est tout le mystère du roman
Oswine
-
Il y a 3 mois
Même remarque que pour le précédant concernant ton texte, pas assez épuré !
Il y a quelque chose qui m'échappe avec cette mission ! Ca semble quand meme quelque chose de difficile et de dangereux, alors pourquoi les professeurs, qui sont bien plus experimenté au niveau de la magie, ne s'en chargent pas, plutot que d'envoyer des eleves ? Malgré ce detail, c'est vraiment très prenant ! Je continue ma lecture !
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Peut être qu’on le découvrira plus tard !
Qui sait? 😇
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Que fait donc cette malédiction ? J'espère en apprendre un peu plus par la suite.
30 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Ama12
-
Il y a 3 mois
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Oswine
-
Il y a 3 mois
Hazel Bloom
-
Il y a 3 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois